Les haltérophiles iraniens enfilent depuis longtemps les médailles mais bientôt, la sévère république islamique va également envoyer les dames - en manteau et foulard - aux tournois internationaux.

Jolien Dhoore peut faire une croix sur les classiques. Elle s'est fracturé la clavicule durant le Drentse Acht.

Jacques Borlée a fustigé la gestion de la LBFA, l'aile francophone d'athlétisme. Il a parlé de terreur et de dictature mais ça ne l'a pas empêché de resigner un contrat à la LBFA. L'herbe n'est apparemment pas plus verte côté flamand.

Remco Evenepoel a un successeur. Ward Lemmelijn (20 ans) a joué à Visé et à Roda JC et a tenté sa chance en aviron. L'étudiant en biotechnologie a gagné du premier coup le titre mondial en salle en U23. Il a aussi enlevé sa première course sur eau, en skiff.

Valtteri Bottas a été plus rapide que son coéquipier Lewis Hamilton lors du premier GP de l'année. Max Verstappen est troisième.

Les haltérophiles iraniens enfilent depuis longtemps les médailles mais bientôt, la sévère république islamique va également envoyer les dames - en manteau et foulard - aux tournois internationaux. Jolien Dhoore peut faire une croix sur les classiques. Elle s'est fracturé la clavicule durant le Drentse Acht. Jacques Borlée a fustigé la gestion de la LBFA, l'aile francophone d'athlétisme. Il a parlé de terreur et de dictature mais ça ne l'a pas empêché de resigner un contrat à la LBFA. L'herbe n'est apparemment pas plus verte côté flamand. Remco Evenepoel a un successeur. Ward Lemmelijn (20 ans) a joué à Visé et à Roda JC et a tenté sa chance en aviron. L'étudiant en biotechnologie a gagné du premier coup le titre mondial en salle en U23. Il a aussi enlevé sa première course sur eau, en skiff. Valtteri Bottas a été plus rapide que son coéquipier Lewis Hamilton lors du premier GP de l'année. Max Verstappen est troisième.