Ivan Santini en prend plein la tronche sur les réseaux sociaux pour sa pêche au visage de Bambo Diaby. Des comparaisons avec Gilles De Bilde ressurgissent. Le Ket avait pris une sanction exemplaire. Ivan-le-Terrible s'en sort beaucoup mieux.

17 points sur 84, 25 buts marqués en 28 matches et on entend à Lokeren que " la chute en D1B est logique. " Oui, très logique. Mais le club parle de continuer son championnat dans les salles d'audience. Vieille habitude annuelle chez nous.

Pär Zetterberg n'est déjà plus sur le banc mauve pendant les matches mais en tribune. Il n'avait jamais vraiment trouvé sa place au club quand il était scout. Cette fois encore, ça semble un peu compliqué.

Nordin Jbari a commenté le planter de bâton. Pour lui, l'absence de Marc Coucke et MichaelVerschueren à Lokeren était inacceptable. Les boss sont au ski, c'est un choix.

Romelu Lukaku vient de marquer 4 buts coup sur coup, donc il touche un bonus de 350.000 euros. L'occasion pour lui de reparler du racisme dont il fait l'objet. Comment on dit " noyer le poisson " à Manchester ?

Ivan Santini en prend plein la tronche sur les réseaux sociaux pour sa pêche au visage de Bambo Diaby. Des comparaisons avec Gilles De Bilde ressurgissent. Le Ket avait pris une sanction exemplaire. Ivan-le-Terrible s'en sort beaucoup mieux. 17 points sur 84, 25 buts marqués en 28 matches et on entend à Lokeren que " la chute en D1B est logique. " Oui, très logique. Mais le club parle de continuer son championnat dans les salles d'audience. Vieille habitude annuelle chez nous. Pär Zetterberg n'est déjà plus sur le banc mauve pendant les matches mais en tribune. Il n'avait jamais vraiment trouvé sa place au club quand il était scout. Cette fois encore, ça semble un peu compliqué. Nordin Jbari a commenté le planter de bâton. Pour lui, l'absence de Marc Coucke et MichaelVerschueren à Lokeren était inacceptable. Les boss sont au ski, c'est un choix. Romelu Lukaku vient de marquer 4 buts coup sur coup, donc il touche un bonus de 350.000 euros. L'occasion pour lui de reparler du racisme dont il fait l'objet. Comment on dit " noyer le poisson " à Manchester ?