En Argentine, les femmes ne sont toujours pas acceptées comme joueuses de football professionnelles. Macarena Sánchez s'en est émue. Elle évolue dans le club champion d'Argentine, l'UAI Urquiza (les hommes de l'UAI jouent en troisième division...), et exige un véritable salaire, comme ces messieurs. Aujourd'hui, elle ne reçoit qu'un dédommagement d'environ 10 euros par mois. Girl Power !

Le Slovène Aleksander Ceferin a été réélu au poste de président de l'UEFA. Il n'y avait pas d'autre candidat et l'élection a été validée à l'applaudimètre. On ignore si les personnes présentes dans la salle ont applaudi très fort : le nombre de décibels n'a pas été calculé.

Radja Nainggolan, décisif le week-end dernier pour l'Inter lors de son déplacement à Parme, va faire des efforts pour soigner son corps en concertation avec le club, et a déjà perdu quatre kilos. Il a, affirme-t-on, aperçu un signal. A la fin de sa cigarette ?

Que fait un footballeur lorsqu'il prend sa retraite ? Passer l'aspirateur, si l'on en croit une photo amusante publiée par Andrea Pirlo sur Instagram. Lorsqu'il jouait encore, il avait deux hommes derrière lui sur le terrain.

En Argentine, les femmes ne sont toujours pas acceptées comme joueuses de football professionnelles. Macarena Sánchez s'en est émue. Elle évolue dans le club champion d'Argentine, l'UAI Urquiza (les hommes de l'UAI jouent en troisième division...), et exige un véritable salaire, comme ces messieurs. Aujourd'hui, elle ne reçoit qu'un dédommagement d'environ 10 euros par mois. Girl Power ! Le Slovène Aleksander Ceferin a été réélu au poste de président de l'UEFA. Il n'y avait pas d'autre candidat et l'élection a été validée à l'applaudimètre. On ignore si les personnes présentes dans la salle ont applaudi très fort : le nombre de décibels n'a pas été calculé. Radja Nainggolan, décisif le week-end dernier pour l'Inter lors de son déplacement à Parme, va faire des efforts pour soigner son corps en concertation avec le club, et a déjà perdu quatre kilos. Il a, affirme-t-on, aperçu un signal. A la fin de sa cigarette ? Que fait un footballeur lorsqu'il prend sa retraite ? Passer l'aspirateur, si l'on en croit une photo amusante publiée par Andrea Pirlo sur Instagram. Lorsqu'il jouait encore, il avait deux hommes derrière lui sur le terrain.