Sauber, l'écurie de F1, est rebaptisée Alfa Romeo Racing. De 1950 à 1988, la marque a été constructeur et fournisseur de moteurs de manière ininterrompue sur le circuit.

Mariam Oulare, la soeur de seize ans d' Obbi, l'avant du Standard, est plus rapide et plus affûtée que son grand frère. Dans un meeting à Reims, elle a amélioré le record de Belgique scolaire sur 60 mètres en salle : elle l'a couru en 7.43, soit trois centièmes de moins que Kim Gevaert il y a 24 ans.

La marathonienne Jemima Sumgong (34 ans) a été contrôlée à l'EPO cinq mois après son titre olympique à Rio et suspendue pour quatre ans mais la fédération internationale d'athlétisme a durci sa punition : huit ans de suspension. Rentrée possible en 2027, dans la catégorie des aînées.

Les Belges se sont qualifiés pour la dernière semaine de la Coupe Davis, sans David Goffin ni Steve Darcis. Kimmer Coppejans a gagné ses deux simples et le duo Sander Gille-Joran Vliegen a réalisé un exploit face à la paire Bruno Soares-Marcelo Melo.

Sauber, l'écurie de F1, est rebaptisée Alfa Romeo Racing. De 1950 à 1988, la marque a été constructeur et fournisseur de moteurs de manière ininterrompue sur le circuit. Mariam Oulare, la soeur de seize ans d' Obbi, l'avant du Standard, est plus rapide et plus affûtée que son grand frère. Dans un meeting à Reims, elle a amélioré le record de Belgique scolaire sur 60 mètres en salle : elle l'a couru en 7.43, soit trois centièmes de moins que Kim Gevaert il y a 24 ans. La marathonienne Jemima Sumgong (34 ans) a été contrôlée à l'EPO cinq mois après son titre olympique à Rio et suspendue pour quatre ans mais la fédération internationale d'athlétisme a durci sa punition : huit ans de suspension. Rentrée possible en 2027, dans la catégorie des aînées. Les Belges se sont qualifiés pour la dernière semaine de la Coupe Davis, sans David Goffin ni Steve Darcis. Kimmer Coppejans a gagné ses deux simples et le duo Sander Gille-Joran Vliegen a réalisé un exploit face à la paire Bruno Soares-Marcelo Melo.