Pour la seconde partie de saison de Champions League, la rédaction de Proximus va tenter d'avoir des invités prestigieux en plateau. " Des personnalités comme celles que nous avons déjà reçues : Claude Makélélé,Raymond Domenech, Jordan Lukaku, etc. ", pointe Vincenzo Ciuro. " Nous allons aussi solliciter des acteurs de la Pro League qui ont un lien avec les championnats étrangers, comme Jean-François Gillet (Serie A) ou Landry Dimata (Bundesliga). " Des reportages tournés à l'étranger sont également en projet. " On aimerait rencontrer Courtois, Witsel ou DeBruyne mais les contacts ne sont pas toujours évidents pour une petite télé. Il y a toujours la possibilité de réaliser un Skype en plateau. "

Incroyable mais vrai : la rédaction du Week-end Sportif reçoit encore des plaintes de téléspectateurs qui regrettent que les résultats des matches de foot du dimanche soient annoncés dans le sommaire de l'émission, ce qui gâcherait à leurs yeux le suspense...

La Galerie du Beffroi à Namur expose les photos " coup de coeur " 2018 de dix photographes de presse namurois ( Bruno Fahy, John Thys, etc.). Le sport est l'un des thèmes. C'est d'ailleurs un portrait d' Axel Witsel qui a été choisi comme affiche de cette rétrospective. D'autres clichés sont visibles : les Diables au Mondial, Fernando Alonso, Ricardo Sa Pinto, etc.

Pour la seconde partie de saison de Champions League, la rédaction de Proximus va tenter d'avoir des invités prestigieux en plateau. " Des personnalités comme celles que nous avons déjà reçues : Claude Makélélé,Raymond Domenech, Jordan Lukaku, etc. ", pointe Vincenzo Ciuro. " Nous allons aussi solliciter des acteurs de la Pro League qui ont un lien avec les championnats étrangers, comme Jean-François Gillet (Serie A) ou Landry Dimata (Bundesliga). " Des reportages tournés à l'étranger sont également en projet. " On aimerait rencontrer Courtois, Witsel ou DeBruyne mais les contacts ne sont pas toujours évidents pour une petite télé. Il y a toujours la possibilité de réaliser un Skype en plateau. " Incroyable mais vrai : la rédaction du Week-end Sportif reçoit encore des plaintes de téléspectateurs qui regrettent que les résultats des matches de foot du dimanche soient annoncés dans le sommaire de l'émission, ce qui gâcherait à leurs yeux le suspense... La Galerie du Beffroi à Namur expose les photos " coup de coeur " 2018 de dix photographes de presse namurois ( Bruno Fahy, John Thys, etc.). Le sport est l'un des thèmes. C'est d'ailleurs un portrait d' Axel Witsel qui a été choisi comme affiche de cette rétrospective. D'autres clichés sont visibles : les Diables au Mondial, Fernando Alonso, Ricardo Sa Pinto, etc.