Ghelamco a renvoyé chez eux les ouvriers chargés de la construction de la tribune T4 du Bosuil deux semaines plus tôt que prévu. Les travaux ne sont pas interdits, mais une série de fournisseurs ont du mal à assurer les livraisons à cause de la crise.

Le chantier rouvrira après Pâques. Ce léger retard peut encore être rattrapé, car les travaux étaient plus avancés que prévus. L'entrepreneur principal planche actuellement sur un protocole qui permettrait de reprendre le travail en toute sécurité. Une question demeure : pour quand la tribune doit-elle être prête ? Pour le moment, nul ne sait quand le nouveau championnat reprendra. On ne prévoit aucun scénario-catastrophe. En principe, la T2 est fermée la saison prochaine.

L'Antwerp prépare le déménagement. Vendredi dernier, 3.000 des 7.000 places étaient déjà attribuées, réparties moitié-moitié entre la tribune assise et la debout. Le Great Old poursuit la répartition cette semaine.

Ghelamco a renvoyé chez eux les ouvriers chargés de la construction de la tribune T4 du Bosuil deux semaines plus tôt que prévu. Les travaux ne sont pas interdits, mais une série de fournisseurs ont du mal à assurer les livraisons à cause de la crise. Le chantier rouvrira après Pâques. Ce léger retard peut encore être rattrapé, car les travaux étaient plus avancés que prévus. L'entrepreneur principal planche actuellement sur un protocole qui permettrait de reprendre le travail en toute sécurité. Une question demeure : pour quand la tribune doit-elle être prête ? Pour le moment, nul ne sait quand le nouveau championnat reprendra. On ne prévoit aucun scénario-catastrophe. En principe, la T2 est fermée la saison prochaine. L'Antwerp prépare le déménagement. Vendredi dernier, 3.000 des 7.000 places étaient déjà attribuées, réparties moitié-moitié entre la tribune assise et la debout. Le Great Old poursuit la répartition cette semaine.