COACH Stéphane Moulin Fra, 04/08/1967

Il a signé sa première licence à Angers à l'âge de 9 ans. Au total, il a déjà passé 27 saisons dans le club angevin.

T1 du SCO depuis juin 2011, il est le coach en poste depuis le plus longtemps dans l'un des cinq grands championnats européens, toujours assisté par son fidèle adjoint Serge Le Dizet.

Il a conduit Angers en finale de la Coupe de France 2017, une première depuis 1957, mais n'a rien pu faire face au PSG (1-0).

transferTs In

Alioui & Thioub (Nîmes Ol.), Petkovic (FC Lorient).

Out

Andreu (arrêt), Bertrand (AS Nancy), Diaw (SM Caen), Guillaume (Valenciennes FC), Letellier (Sarpsborg 08 FF, Nor), Manzala (FC Le Mans), Tait (Stade Rennes), Touré (FC Sochaux).

VEDETTE Jeff Reine-Adélaïde

2 buts en préparation suivi de 3 assists durant la compétition : Reine-Adélaïde a été l'un des éléments-clefs de l'équipe de France U21 lors de l'EURO cet été. Si les Bleuets se sont finalement inclinés en quarts, son association dans le triangle de l'entrejeu avec les Lyonnais Aouar et Tousart a été une réussite. C'est loin d'être une surprise pour les supporters angevins qui ont vu un Jeff performant tout au long de la saison précédente. Ancien ailier, il a été repositionné en milieu relayeur par Stéphane Moulin, ce qui lui a permis d'attirer l'attention de grosses cylindrées comme Lille, Lyon, Monaco ou encore Porto. S'il pourrait encore être transféré d'ici la fin du mercato, les dirigeants du SCO ne le braderont pas : ce sera 20 millions minimum. Une belle revanche pour le Français qui n'est pas parvenu à s'imposer à Arsenal.

Stéphane Moulin, BELGAIMAGE
Stéphane Moulin © BELGAIMAGE
Jeff Reine-Adélaïde, BELGAIMAGE
Jeff Reine-Adélaïde © BELGAIMAGE
Il a signé sa première licence à Angers à l'âge de 9 ans. Au total, il a déjà passé 27 saisons dans le club angevin. T1 du SCO depuis juin 2011, il est le coach en poste depuis le plus longtemps dans l'un des cinq grands championnats européens, toujours assisté par son fidèle adjoint Serge Le Dizet. Il a conduit Angers en finale de la Coupe de France 2017, une première depuis 1957, mais n'a rien pu faire face au PSG (1-0). Alioui & Thioub (Nîmes Ol.), Petkovic (FC Lorient). Andreu (arrêt), Bertrand (AS Nancy), Diaw (SM Caen), Guillaume (Valenciennes FC), Letellier (Sarpsborg 08 FF, Nor), Manzala (FC Le Mans), Tait (Stade Rennes), Touré (FC Sochaux).2 buts en préparation suivi de 3 assists durant la compétition : Reine-Adélaïde a été l'un des éléments-clefs de l'équipe de France U21 lors de l'EURO cet été. Si les Bleuets se sont finalement inclinés en quarts, son association dans le triangle de l'entrejeu avec les Lyonnais Aouar et Tousart a été une réussite. C'est loin d'être une surprise pour les supporters angevins qui ont vu un Jeff performant tout au long de la saison précédente. Ancien ailier, il a été repositionné en milieu relayeur par Stéphane Moulin, ce qui lui a permis d'attirer l'attention de grosses cylindrées comme Lille, Lyon, Monaco ou encore Porto. S'il pourrait encore être transféré d'ici la fin du mercato, les dirigeants du SCO ne le braderont pas : ce sera 20 millions minimum. Une belle revanche pour le Français qui n'est pas parvenu à s'imposer à Arsenal.