COACH ALFONS GROENENDIJK Ned, 17/05/1964

Il est en poste dans ce club turbulent depuis 2017. ADO est un cimetière pour entraîneurs mais il vient d'y prolonger son contrat jusqu'en 2021.

La saison dernière, il a dû interrompre une séance quand on a découvert une... grenade au foyer des joueurs.

Il a réalisé un joli parcours, ponctué d'une neuvième place, mais après une série moins positive, les supporters, fâchés, l'ont réveillé en pleine nuit.

transferTs In

Asmelash & Ladan (TOP Oss), Koopmans (PSV),

Kramer (FC Utrecht), Kuipers (FC Emmen), Van Ewijk (Excelsior Maassluis).

Out

Becker (1. FC Union Berlin, Ger), Kishna (Lazio, Ita), Steijn (Al-Wahda, UAE),

Troupée (FC Utrecht).

VEDETTE TOMAS NECID

Le CSKA Moscou a jadis payé 4,5 millions pour l'avant du Slavia Prague, qui avait alors 20 ans. Tomas Necid n'aurait pu rêver plus beaux débuts : en mars 2009, il a marqué le 1-2 décisif à la 113e contre le Rubin Kazan, offrant la Supercoupe au club moscovite. Il a continué à marquer à la chaîne mais une grave blessure au genou a contraint le jeune avant-centre à une revalidation de 22 mois. À l'été 2013, l'international tchèque a ensuite entamé une longue série de locations. Il a transité par le PAOK, le Slavia Prague, le PEC Zwolle, Bursaspor et le Legia Varsovie. La saison passée, il a été transféré gratuitement à La Haye. Une chance unique, a estimé le staff. Necid est grand et fort (1m91), il a un bon jeu de pieds et dès sa première saison à ADO, il a marqué 9 buts et délivré 4 assists.

ALFONS GROENENDIJK, VI Images / Ronald Bonestroo
ALFONS GROENENDIJK © VI Images / Ronald Bonestroo
TOMAS NECID, Hollandse Hoogte / Ronald Bonest
TOMAS NECID © Hollandse Hoogte / Ronald Bonest
Il est en poste dans ce club turbulent depuis 2017. ADO est un cimetière pour entraîneurs mais il vient d'y prolonger son contrat jusqu'en 2021. La saison dernière, il a dû interrompre une séance quand on a découvert une... grenade au foyer des joueurs. Il a réalisé un joli parcours, ponctué d'une neuvième place, mais après une série moins positive, les supporters, fâchés, l'ont réveillé en pleine nuit. Asmelash & Ladan (TOP Oss), Koopmans (PSV), Kramer (FC Utrecht), Kuipers (FC Emmen), Van Ewijk (Excelsior Maassluis).Becker (1. FC Union Berlin, Ger), Kishna (Lazio, Ita), Steijn (Al-Wahda, UAE), Troupée (FC Utrecht).Le CSKA Moscou a jadis payé 4,5 millions pour l'avant du Slavia Prague, qui avait alors 20 ans. Tomas Necid n'aurait pu rêver plus beaux débuts : en mars 2009, il a marqué le 1-2 décisif à la 113e contre le Rubin Kazan, offrant la Supercoupe au club moscovite. Il a continué à marquer à la chaîne mais une grave blessure au genou a contraint le jeune avant-centre à une revalidation de 22 mois. À l'été 2013, l'international tchèque a ensuite entamé une longue série de locations. Il a transité par le PAOK, le Slavia Prague, le PEC Zwolle, Bursaspor et le Legia Varsovie. La saison passée, il a été transféré gratuitement à La Haye. Une chance unique, a estimé le staff. Necid est grand et fort (1m91), il a un bon jeu de pieds et dès sa première saison à ADO, il a marqué 9 buts et délivré 4 assists.