André Villas-Boas avait décidé de faire tourner son effectif lors de la rencontre du troisième tour de la Carling Cup opposant Chelsea à Fulham. Dider Drogba, John Terry, Frank Lampard et Juan Manuel Mata étaient sur le banc tandis qu'Ashley Cole, Fernando Torres ou Nicolas Anelka n'étaient même pas sur la feuille de match. Une chance pour Romelu Lukaku, titularisé pour la première fois à la pointe de l'attaque aux côtés de Daniel Sturridge et Salomon Kalou.

Chelsea, réduit à dix dès la 47e suite à l'exclusion d'Alex, a souffert pour venir à bout de Fulham. A l'issue des prolongations, le marquoir affichait toujours un score nul et vierge (0-0) et c'est finalement grâce à la séance de tirs aux buts que les deux équipes parvinrent à se départager. Aligné tout au long de la partie, Lukaku, même s'il n'a pas marqué et a souffert de crampes en fin de rencontre, a remarquablement bien tiré son épingle du jeu. Pour preuve, la note de 8/10 attribuée au Diable Rouge par le Daily Mail, ce qui en fait...le meilleur homme sur le terrain.

Voir le résumé du match
Du côté de Fulham, Moussa Dembélé, entré à la 59e, a manqué la conversion de son penalty tout comme Bryan Ruiz qui a précipité la défaite des siens. Lukaku, fatigué, n'était quant à lui pas dans les tireurs désignés.

Jules Monnier, Sport/Foot Magazine

André Villas-Boas avait décidé de faire tourner son effectif lors de la rencontre du troisième tour de la Carling Cup opposant Chelsea à Fulham. Dider Drogba, John Terry, Frank Lampard et Juan Manuel Mata étaient sur le banc tandis qu'Ashley Cole, Fernando Torres ou Nicolas Anelka n'étaient même pas sur la feuille de match. Une chance pour Romelu Lukaku, titularisé pour la première fois à la pointe de l'attaque aux côtés de Daniel Sturridge et Salomon Kalou. Chelsea, réduit à dix dès la 47e suite à l'exclusion d'Alex, a souffert pour venir à bout de Fulham. A l'issue des prolongations, le marquoir affichait toujours un score nul et vierge (0-0) et c'est finalement grâce à la séance de tirs aux buts que les deux équipes parvinrent à se départager. Aligné tout au long de la partie, Lukaku, même s'il n'a pas marqué et a souffert de crampes en fin de rencontre, a remarquablement bien tiré son épingle du jeu. Pour preuve, la note de 8/10 attribuée au Diable Rouge par le Daily Mail, ce qui en fait...le meilleur homme sur le terrain. Voir le résumé du match Du côté de Fulham, Moussa Dembélé, entré à la 59e, a manqué la conversion de son penalty tout comme Bryan Ruiz qui a précipité la défaite des siens. Lukaku, fatigué, n'était quant à lui pas dans les tireurs désignés. Jules Monnier, Sport/Foot Magazine