Kevin Mirallas a égalisé à la 8e, 3 minutes après l'ouverture du score par le Brésilien Philippe Coutinho. Luis Suarez a ensuite remis Liverpool aux commandes à la 19e grâce à un superbe coup-franc, inscrivant au passage son 9e but de la saison. L'Uruguayen reçut un coup violent de Mirallas sur le genou qui aurait pu être expulsé sur cette phase à la 33e minute. Le Diable Rouge s'en tira avec un carton jaune.

Everton ne se retrouva donc pas en infériorité numérique, et Lukaku en profita pour signer un doublé (72e, 82e) qui donna l'avantage à son équipe. Daniel Sturridge, entré en jeu quelques instants plus tôt, arracha in extremis l'égalisation à la 89e. Il rejoint Suarez en tête du classement des buteurs.

Lukaku a joué tout le match, tandis que Mirallas a cédé sa place à Leon Osman à la 88e minute.

Kevin Mirallas a égalisé à la 8e, 3 minutes après l'ouverture du score par le Brésilien Philippe Coutinho. Luis Suarez a ensuite remis Liverpool aux commandes à la 19e grâce à un superbe coup-franc, inscrivant au passage son 9e but de la saison. L'Uruguayen reçut un coup violent de Mirallas sur le genou qui aurait pu être expulsé sur cette phase à la 33e minute. Le Diable Rouge s'en tira avec un carton jaune. Everton ne se retrouva donc pas en infériorité numérique, et Lukaku en profita pour signer un doublé (72e, 82e) qui donna l'avantage à son équipe. Daniel Sturridge, entré en jeu quelques instants plus tôt, arracha in extremis l'égalisation à la 89e. Il rejoint Suarez en tête du classement des buteurs. Lukaku a joué tout le match, tandis que Mirallas a cédé sa place à Leon Osman à la 88e minute.