La semaine passée, Romelu Lukaku a reçu la presse espagnole. Même s'il n'a que 17 ans, son anglais est excellent. Pour ajouter une flèche à son arc, il s'est mis à l'étude de l'espagnol avec l'aide d'une société de Heusden-Zolder. Cet effort sera certainement apprécié par le Real Madrid, très intéressé par Lukaku. Ce dernier a toujours un faible pour Arsenal et Manchester City aurait 21 millions d'euros en caisse pour s'offrir le buteur mauve.

D'autre part, ce dernier était interviewé hier par une des journalistes vedette de Ter Zake (VRT) et il évoqua notamment sa foi religieuse et même les scandales de pédophilie qui secouent Eglise. Avant cela, on l'avait vu, toujours à la VRT, dans une autre émission : De Pappenheimers. La star s'expose moins sur les petits écrans de la RTBF. Est-ce dû à un manque de temps ou au fait qu'Anderlecht se serait promis d'avoir la tête de Stéphane Pauwels qui égratigne souvent les Mauves lors de ses interventions sur le plateau de Studio 1-La Tribune ?

Pierre Bilic

La semaine passée, Romelu Lukaku a reçu la presse espagnole. Même s'il n'a que 17 ans, son anglais est excellent. Pour ajouter une flèche à son arc, il s'est mis à l'étude de l'espagnol avec l'aide d'une société de Heusden-Zolder. Cet effort sera certainement apprécié par le Real Madrid, très intéressé par Lukaku. Ce dernier a toujours un faible pour Arsenal et Manchester City aurait 21 millions d'euros en caisse pour s'offrir le buteur mauve. D'autre part, ce dernier était interviewé hier par une des journalistes vedette de Ter Zake (VRT) et il évoqua notamment sa foi religieuse et même les scandales de pédophilie qui secouent Eglise. Avant cela, on l'avait vu, toujours à la VRT, dans une autre émission : De Pappenheimers. La star s'expose moins sur les petits écrans de la RTBF. Est-ce dû à un manque de temps ou au fait qu'Anderlecht se serait promis d'avoir la tête de Stéphane Pauwels qui égratigne souvent les Mauves lors de ses interventions sur le plateau de Studio 1-La Tribune ? Pierre Bilic