Le manager des Mauves passe sa vie en Angleterre. Après avoir réglé le cas Milan Jovanovic à Liverpool, Herman Van Holsbeeck est à Londres depuis hier en compagnie de Christophe Henrotay, l'agent de joueurs de Romelu Lukaku.

Ce n'est pas un secret : le joueur a trouvé un accord avec Chelsea. Maintenant, les clubs doivent aussi trouver un terrain d'entente et ce sont des négociations harassantes car les sommes en jeu sont considérables (entre 15 et 20 millions d'euros en ce qui concerne ce transfert, un magot dont Anderlecht a grand besoin pour continuer à se renforcer, dit-on).

Van Holsbeeck sera de retour à Bruxelles sur le coup de 15 heures. Epuisé ou pas, il aura le temps de se rendre au stade, où Jovanovic termine ses derniers examens médicaux et sera présenté à la presse à 18 h, avant d'assister à Anderlecht-Malines.

Le vendredi fou d'Herman Van Holsbeeck pourrait se terminer par une fumée blanche : l'annonce d'un accord avec Chelsea pour Lukaku. Dans ce cas-là, Lukaku ne devrait pas prendre part à la rencontre de ce soir...

Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine

Le manager des Mauves passe sa vie en Angleterre. Après avoir réglé le cas Milan Jovanovic à Liverpool, Herman Van Holsbeeck est à Londres depuis hier en compagnie de Christophe Henrotay, l'agent de joueurs de Romelu Lukaku. Ce n'est pas un secret : le joueur a trouvé un accord avec Chelsea. Maintenant, les clubs doivent aussi trouver un terrain d'entente et ce sont des négociations harassantes car les sommes en jeu sont considérables (entre 15 et 20 millions d'euros en ce qui concerne ce transfert, un magot dont Anderlecht a grand besoin pour continuer à se renforcer, dit-on). Van Holsbeeck sera de retour à Bruxelles sur le coup de 15 heures. Epuisé ou pas, il aura le temps de se rendre au stade, où Jovanovic termine ses derniers examens médicaux et sera présenté à la presse à 18 h, avant d'assister à Anderlecht-Malines. Le vendredi fou d'Herman Van Holsbeeck pourrait se terminer par une fumée blanche : l'annonce d'un accord avec Chelsea pour Lukaku. Dans ce cas-là, Lukaku ne devrait pas prendre part à la rencontre de ce soir... Pierre Bilic, Sport/Foot Magazine