Les faits remontent au 15 octobre lors du match de la 8-ème journée Liverpool - Manchester United (1-1). Evra s'est plaint des propos tenus par Suarez à son encontre, qualifiés "d'insultants et de caractère raciste", par la FA. Suarez aurait évoqué "l'origine ethnique d'Evra, la couleur de sa peau et/ou sa race", précise l'acte d'accusation de la FA, qui ne fera pas d'autre commentaire au sujet de cette affaire.

Suarez conteste l'ensemble des accusations, et est soutenu par son club qui a également publié un communiqué sur son site www.liverpoolfc.tv. "Le club prendra le temps d'examiner l'accusation. Nous allons discuter avec Luis lorsqu'il rentrera de son devoir international, mais il plaidera non coupable et nous allons demander qu'il soit auditionné. Luis reste déterminé à effacer son nom de l'allégation faite envers lui par Patrice Evra", assure ce communiqué.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les faits remontent au 15 octobre lors du match de la 8-ème journée Liverpool - Manchester United (1-1). Evra s'est plaint des propos tenus par Suarez à son encontre, qualifiés "d'insultants et de caractère raciste", par la FA. Suarez aurait évoqué "l'origine ethnique d'Evra, la couleur de sa peau et/ou sa race", précise l'acte d'accusation de la FA, qui ne fera pas d'autre commentaire au sujet de cette affaire. Suarez conteste l'ensemble des accusations, et est soutenu par son club qui a également publié un communiqué sur son site www.liverpoolfc.tv. "Le club prendra le temps d'examiner l'accusation. Nous allons discuter avec Luis lorsqu'il rentrera de son devoir international, mais il plaidera non coupable et nous allons demander qu'il soit auditionné. Luis reste déterminé à effacer son nom de l'allégation faite envers lui par Patrice Evra", assure ce communiqué. Sportfootmagazine.be, avec Belga