© Belga

Lucas Biglia en équipe nationale argentine

Lucas Biglia, le vice-capitaine anderlechtois légèrement blessé suite au match de Coupe contre l’URS Centre, a été retenu dans la liste des 25 joueurs argentins qui affronteront le Brésil, le 17 novembre prochain.

L’entraîneur de l’équipe d’Argentine, Sergio Batista, qui vient de passer de statut intérimaire à celui d’entraîneur tout court, a dévoilé mardi une liste de 25 joueurs pour le match amical contre le Brésil, le 17 novembre à Doha. Surprise: l’Anderlechtois Lucas Biglia, blessé pour le moment, figure dans cette liste.

Pendant que des porte-parole de la Fédération argentine (AFA) communiquaient le groupe, le comité exécutif de l’AFA se réunissait pour valider le choix de Batista, qui avait remplacé à titre provisoire Diego Maradona fin juillet, dans la foulée de l’échec en quart de finale du Mondial.

Batista a réservé une surprise dans sa liste des 25, la première convocation de Biglia, qui est pourtant blessé aux ischio-jambiers depuis le match de Coupe contre l’URS Centre, mercredi dernier. Le restant du groupe est relativement classique, avec notamment le Ballon d’Or 2009, Lionel Messi, en attaque.

Sportmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire