Genk se créa une occasion d'entrée de jeu, quand Benteke, lancé par Camus, se heurtait à Lazic (4e). À la 10e minute, Lokeren prenait les commandes: après un contre rondement mené, Harbaoui tirait de loin, Bailly repoussait. De Ceulaer récupérait et marquait entre les jambes de Bailly. Deux minutes plus tard, la transversale empêchait Leko de doubler le score de la tête. La réaction de Genk arrivait à la 22e, avec une tête de Barda qui passait à côté. Harbaoui avait encore deux occasions de doubler le score, à la 29e (à côté) et à la 31e (arrêt de Bailly).

En deuxième mi-temps, Vossen,se débarassait d'un défenseur sans parvenir à cadrer son tir (63e). Deux minutes plus tard, Lazic s'interposait devant Benteke. Buffel était à la récupération mais ne pouvait conclure. Ensuite, Benteke, en bonne position, manquait complètement son tir (80e). La dernière occasion du match était pour Lokeren, Bailly empêchant Mokulu de faire 0-2.

Genk, 37 points, serait éjecté du top-6 en cas de victoire du Cercle Bruges en soirée contre Malines. Lokeren, 33 points, garde un espoir de participer aux play-offs I.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Genk se créa une occasion d'entrée de jeu, quand Benteke, lancé par Camus, se heurtait à Lazic (4e). À la 10e minute, Lokeren prenait les commandes: après un contre rondement mené, Harbaoui tirait de loin, Bailly repoussait. De Ceulaer récupérait et marquait entre les jambes de Bailly. Deux minutes plus tard, la transversale empêchait Leko de doubler le score de la tête. La réaction de Genk arrivait à la 22e, avec une tête de Barda qui passait à côté. Harbaoui avait encore deux occasions de doubler le score, à la 29e (à côté) et à la 31e (arrêt de Bailly). En deuxième mi-temps, Vossen,se débarassait d'un défenseur sans parvenir à cadrer son tir (63e). Deux minutes plus tard, Lazic s'interposait devant Benteke. Buffel était à la récupération mais ne pouvait conclure. Ensuite, Benteke, en bonne position, manquait complètement son tir (80e). La dernière occasion du match était pour Lokeren, Bailly empêchant Mokulu de faire 0-2. Genk, 37 points, serait éjecté du top-6 en cas de victoire du Cercle Bruges en soirée contre Malines. Lokeren, 33 points, garde un espoir de participer aux play-offs I. Sportfootmagazine.be, avec Belga