Une belle affiche, donc, malgré l'absence de Benjamin De Ceulaer (ex-Lokeren), toujours blessé, dans les rangs limbourgeois.

Van Hout l'échappa belle lorsqu'un essai de Patosi échoua d'un rien à la 10-ème. Mais Copa, qui disputait son 250-ème match en D1 de l'autre côté, fut sérieusement mis à contribution par Joseph-Monrose à la 16-ème.

La marque fut entamée dès la 25-ème minute après une faute de Buffel sur Patosi, le coup-franc étant converti par Leko. Vossen égalisa cependant 4 minutes plus tard sur un penalty forcé par Gorius aux dépens d'Overmeire, avant de transformer de la tête un centre de Buffel à la 35-ème. 1-2, puis 1-3, toujours par Vossen, mais avec la complicité de Copa, à la 62-ème.

Rien n'était pourtant joué, le réserviste Mokulu Tembe ramenant le score à 2-3 à la 68-ème. Persoons signa ensuite l'égalisation, méritée, du crâne, à la 75-ème: 3-3.

Genk allait pourtant quand même l'emporter après une perte de balle qui permit à Hyland de servir Joseph-Monrose, dont le tir trompa encore Copa: 3-4 (85-ème).

Un succès certes quelque peu flatté, mais qui permet à Genk de venir se positionner à un point du podium, et deux de Zulte-Waregem.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Une belle affiche, donc, malgré l'absence de Benjamin De Ceulaer (ex-Lokeren), toujours blessé, dans les rangs limbourgeois. Van Hout l'échappa belle lorsqu'un essai de Patosi échoua d'un rien à la 10-ème. Mais Copa, qui disputait son 250-ème match en D1 de l'autre côté, fut sérieusement mis à contribution par Joseph-Monrose à la 16-ème. La marque fut entamée dès la 25-ème minute après une faute de Buffel sur Patosi, le coup-franc étant converti par Leko. Vossen égalisa cependant 4 minutes plus tard sur un penalty forcé par Gorius aux dépens d'Overmeire, avant de transformer de la tête un centre de Buffel à la 35-ème. 1-2, puis 1-3, toujours par Vossen, mais avec la complicité de Copa, à la 62-ème. Rien n'était pourtant joué, le réserviste Mokulu Tembe ramenant le score à 2-3 à la 68-ème. Persoons signa ensuite l'égalisation, méritée, du crâne, à la 75-ème: 3-3. Genk allait pourtant quand même l'emporter après une perte de balle qui permit à Hyland de servir Joseph-Monrose, dont le tir trompa encore Copa: 3-4 (85-ème). Un succès certes quelque peu flatté, mais qui permet à Genk de venir se positionner à un point du podium, et deux de Zulte-Waregem. Sportfootmagazine.be, avec Belga