Logan Bailly, 26 ans, était revenu s'entraîner avec Genk, après son départ du club suisse de Neuchâtel Xamax, où il n'était plus payé depuis plusieurs mois. L'ex-international avait été prêté au club suisse par le Borussia auquel il appartient jusqu'en juin 2013.

Participant au stage de préparation des Limbourgeois en Turquie la semaine dernière, il avait convaincu le staff technique de ses capacités. Après Derrick Tshimanga (ex-Lokeren), il est la deuxième recrue du KRC Genk en vue de la deuxième partie de saison.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Logan Bailly, 26 ans, était revenu s'entraîner avec Genk, après son départ du club suisse de Neuchâtel Xamax, où il n'était plus payé depuis plusieurs mois. L'ex-international avait été prêté au club suisse par le Borussia auquel il appartient jusqu'en juin 2013. Participant au stage de préparation des Limbourgeois en Turquie la semaine dernière, il avait convaincu le staff technique de ses capacités. Après Derrick Tshimanga (ex-Lokeren), il est la deuxième recrue du KRC Genk en vue de la deuxième partie de saison. Sportfootmagazine.be, avec Belga