Les Diables iront jouer un match amical en Russie le 17 novembre et il ne serait pas étonnant que Georges Leekens fasse un changement dans le but. Logan Bailly, moyen lors des derniers matches de la Belgique, continue à encaisser énormément avec Mönchengladbach: encore quatre buts ce week-end, ce qui lui permet de rester le gardien le plus troué d'Europe! Son coach vient d'annoncer qu'il le mettait quelque temps au repos, le temps qu'il se refasse une santé physique et morale.

Bien plus à l'ouest, Simon Mignolet casse la baraque en Angleterre avec Sunderland. Il vient de disputer trois matches d'affilée sans prendre de goal, ce qui lui permet d'égaler un record du club datant de 2000. Un record signé à l'époque par l'international danois Thomas Sörensen. Et Sunderland est dans la première colonne du classement, ce qui était totalement inattendu.

Georges Leekens maintiendra-t-il sa confiance à Bailly face aux Russes? Ce serait étonnant. S'il est écarté, qui en profitera? Jean-François Gillet? Silvio Proto? Ou alors Simon Mignolet? Ce serait la décision la plus logique car les matches amicaux sont justement des occasions de lancer de nouveaux internationaux.

Pierre Danvoye

Les Diables iront jouer un match amical en Russie le 17 novembre et il ne serait pas étonnant que Georges Leekens fasse un changement dans le but. Logan Bailly, moyen lors des derniers matches de la Belgique, continue à encaisser énormément avec Mönchengladbach: encore quatre buts ce week-end, ce qui lui permet de rester le gardien le plus troué d'Europe! Son coach vient d'annoncer qu'il le mettait quelque temps au repos, le temps qu'il se refasse une santé physique et morale. Bien plus à l'ouest, Simon Mignolet casse la baraque en Angleterre avec Sunderland. Il vient de disputer trois matches d'affilée sans prendre de goal, ce qui lui permet d'égaler un record du club datant de 2000. Un record signé à l'époque par l'international danois Thomas Sörensen. Et Sunderland est dans la première colonne du classement, ce qui était totalement inattendu. Georges Leekens maintiendra-t-il sa confiance à Bailly face aux Russes? Ce serait étonnant. S'il est écarté, qui en profitera? Jean-François Gillet? Silvio Proto? Ou alors Simon Mignolet? Ce serait la décision la plus logique car les matches amicaux sont justement des occasions de lancer de nouveaux internationaux. Pierre Danvoye