"Je suis très heureux", a réagi le joueur, auteur du but victorieux face à Manchester City (1-0) mercredi en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. La prolongation "arrive juste après la superbe performance de l'équipe mercredi soir, a-t-il ajouté. C'est la cerise sur le gâteau. Les 24 dernières heures ont été parfaites."

Gerrard, 31 ans, est de retour en forme, ayant marqué à deux reprises lors des trois matches qu'il a disputés en 2012, après une année 2011 durant laquelle il a notamment été blessé aux adducteurs et à une cheville.

L'accord entre l'idole d'Anfield et les Reds signifie que le milieu de terrain va probablement terminer sa carrière à Liverpool, où il a franchi toutes les étapes jusqu'à devenir professionnel. Le club de la Mersey lui a d'ailleurs proposé d'occuper à terme un rôle d'ambassadeur de ses couleurs.

"Je suis très flatté que le club m'offre la chance de rester, même quand j'aurai raccroché les crampons, a souligné Gerrard. J'espère que cela se produira dans de nombreuses années car je veux encore jouer longtemps."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je suis très heureux", a réagi le joueur, auteur du but victorieux face à Manchester City (1-0) mercredi en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. La prolongation "arrive juste après la superbe performance de l'équipe mercredi soir, a-t-il ajouté. C'est la cerise sur le gâteau. Les 24 dernières heures ont été parfaites." Gerrard, 31 ans, est de retour en forme, ayant marqué à deux reprises lors des trois matches qu'il a disputés en 2012, après une année 2011 durant laquelle il a notamment été blessé aux adducteurs et à une cheville. L'accord entre l'idole d'Anfield et les Reds signifie que le milieu de terrain va probablement terminer sa carrière à Liverpool, où il a franchi toutes les étapes jusqu'à devenir professionnel. Le club de la Mersey lui a d'ailleurs proposé d'occuper à terme un rôle d'ambassadeur de ses couleurs. "Je suis très flatté que le club m'offre la chance de rester, même quand j'aurai raccroché les crampons, a souligné Gerrard. J'espère que cela se produira dans de nombreuses années car je veux encore jouer longtemps." Sportfootmagazine.be, avec Belga