Roy Hodgson, le manager du FC Liverpool, ne compterais plus sur Milan Jovanovic. C'est ce qu'a annoncé dans ses colonnes le Sunday Mirror. Selon le tabloïd anglais, Milan Jovanovic n'a pas réussi à se démarquer à Liverpool et serait l'un des flops de l'équipe anglaise en cette fin d'année.

Toujours selon le Sunday Mirror, Cologne et Hambourg seraient intéressés par le profil de l'attaquant serbe.

En Belgique, plus personne n'ignore qu'Anderlecht a toujours éprouvé un grand respect pour l'ancien attaquant du Standard et sa venue au Parc Astrid en janvier enchanterait plus d'un Anderlechtois. Mais la concurrence sera féroce face aux clubs allemands.

Sportmagazine.be

Roy Hodgson, le manager du FC Liverpool, ne compterais plus sur Milan Jovanovic. C'est ce qu'a annoncé dans ses colonnes le Sunday Mirror. Selon le tabloïd anglais, Milan Jovanovic n'a pas réussi à se démarquer à Liverpool et serait l'un des flops de l'équipe anglaise en cette fin d'année. Toujours selon le Sunday Mirror, Cologne et Hambourg seraient intéressés par le profil de l'attaquant serbe. En Belgique, plus personne n'ignore qu'Anderlecht a toujours éprouvé un grand respect pour l'ancien attaquant du Standard et sa venue au Parc Astrid en janvier enchanterait plus d'un Anderlechtois. Mais la concurrence sera féroce face aux clubs allemands. Sportmagazine.be