Simon Mignolet était de retour au Stadium of Light de Sunderland pour la première fois en tant que gardien de Liverpool, lors de la 6e journée du championnat anglais. Un retour victorieux, vu que les Reds se sont imposés 3-1, suite au but d'ouverture de Sturridge et au doublé de Suarez.

L'Uruguayen s'était déjà montré menaçant dès la 4e minute. Juste avant l'ouverture du score par Sturridge (27e), Mignolet avait été sauvé par sa barre transversale sur un coup-franc de Larsson (24e).

À la demi-heure, le gardien des Diables Rouges s'est fait une petite frayeur en lâchant un ballon sur corner, mais heureusement pour lui Touré avait suivi et écarta le danger. Suarez a doublé le score à la 36e minute. Juste avant la mi-temps, Mignolet a fait étalage de ses réflexes sur une tête de Gardner (44e).

En seconde période, Mignolet, plusieurs fois en difficulté sur les tirs lointains de Sunderland, repoussa un envoi de Ki dans les pieds de Giaccherini, qui relança les 'Black Cats' (53e). Une minute plus tard, le dernier rempart de Liverpool était décisif sur une tentative de Gardner. Suarez fixa finalement le score à 1-3 à une minute de la fin.

Liverpool, 13 points, reste au second rang de la Premier League, à 2 longueurs d'Arsenal.

Simon Mignolet était de retour au Stadium of Light de Sunderland pour la première fois en tant que gardien de Liverpool, lors de la 6e journée du championnat anglais. Un retour victorieux, vu que les Reds se sont imposés 3-1, suite au but d'ouverture de Sturridge et au doublé de Suarez. L'Uruguayen s'était déjà montré menaçant dès la 4e minute. Juste avant l'ouverture du score par Sturridge (27e), Mignolet avait été sauvé par sa barre transversale sur un coup-franc de Larsson (24e). À la demi-heure, le gardien des Diables Rouges s'est fait une petite frayeur en lâchant un ballon sur corner, mais heureusement pour lui Touré avait suivi et écarta le danger. Suarez a doublé le score à la 36e minute. Juste avant la mi-temps, Mignolet a fait étalage de ses réflexes sur une tête de Gardner (44e). En seconde période, Mignolet, plusieurs fois en difficulté sur les tirs lointains de Sunderland, repoussa un envoi de Ki dans les pieds de Giaccherini, qui relança les 'Black Cats' (53e). Une minute plus tard, le dernier rempart de Liverpool était décisif sur une tentative de Gardner. Suarez fixa finalement le score à 1-3 à une minute de la fin.Liverpool, 13 points, reste au second rang de la Premier League, à 2 longueurs d'Arsenal.