Lio Messi, en marquant son 48e but en 46 matches cette saison, enterre l'ancien record du Barça (47) détenu jusque là par le Brésilien Ronaldo. Encore mieux, l'attaquant de poche, âgé de seulement 23 ans dispose encore de huit, voire neuf matches pour améliorer encore un peu plus ce record complètement fou !

Les stats de Messi sont tout bonnement incroyables. Depuis l'été passé, Lio a marqué 9 buts en Ligue des champions, 29 en championnat, 7 en Coupe d'Espagne et 3 en Supercoupe d'Espagne.

Par la même occasion, Messi prend les commandes du classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions 2010-2011, devant Samuel Eto'o et Mario Gomez.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Lio Messi, en marquant son 48e but en 46 matches cette saison, enterre l'ancien record du Barça (47) détenu jusque là par le Brésilien Ronaldo. Encore mieux, l'attaquant de poche, âgé de seulement 23 ans dispose encore de huit, voire neuf matches pour améliorer encore un peu plus ce record complètement fou ! Les stats de Messi sont tout bonnement incroyables. Depuis l'été passé, Lio a marqué 9 buts en Ligue des champions, 29 en championnat, 7 en Coupe d'Espagne et 3 en Supercoupe d'Espagne. Par la même occasion, Messi prend les commandes du classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions 2010-2011, devant Samuel Eto'o et Mario Gomez. Sportfootmagazine.be, avec Belga