Ivan De Witte, président de la Ligue Pro, va quitter son poste à la fin de la saison. Le Gantois aura pourtant encore du travail avant de céder le relais. Les dossiers problématiques de la réforme du championnat et de la vente des droits TV ne sont toujours pas bouclés.

Pour lui succéder, on évoque principalement les derniers postulants recalés au poste de secrétaire général de l'Union belge de football finalement attribué à Steven Martens.

Les derniers candidats étaient notamment l'ancien arbitre Paul Allaerts, l'actuel administrateur du COIB Pascal Mertens et un cadre de la section marketing de la VRT voulant rester anonyme.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Ivan De Witte, président de la Ligue Pro, va quitter son poste à la fin de la saison. Le Gantois aura pourtant encore du travail avant de céder le relais. Les dossiers problématiques de la réforme du championnat et de la vente des droits TV ne sont toujours pas bouclés. Pour lui succéder, on évoque principalement les derniers postulants recalés au poste de secrétaire général de l'Union belge de football finalement attribué à Steven Martens. Les derniers candidats étaient notamment l'ancien arbitre Paul Allaerts, l'actuel administrateur du COIB Pascal Mertens et un cadre de la section marketing de la VRT voulant rester anonyme. Sportfootmagazine.be avec Belga