L'état de la pelouse du stade de Valence a été fortement endommagé par les pluies diluviennes de ces derniers jours, à tel point que le match de Ligue des Champions entre le club espagnol et Genk pourrait être reporté.

La rencontre est pour l'instant maintenue. Ce mercredi matin, la pelouse du stade Mestalla de Valence a été jugée satisfaisante par l'arbitre français Tony Chapron. "Pour l'instant, il fait sec. Si aucune pluie ne vient s'ajouter, la rencontre se jouera normalement. Si ce n'est pas le cas, une nouvelle inspection aura lieu dans l'après-midi et une décision définitive (sera prise)", précise le RC Genk sur son site internet.

En raison des pluies abondantes tombées ces derniers jours sur la région de Valence, la rencontre menaçait littéralement de tomber à l'eau.

Ainsi, les entraînements des deux équipes prévus mardi au Stade Mestalla ont ainsi été déplacés au complexe d'entraînement de Valence par l'UEFA pour ménager le terrain.

Genk est 4e et dernier du Groupe E avec 2 points, soit 3 de moins que Valence, 3e. Chelsea en compte 8 et le Bayer Leverkusen 6, avant la visite des Londoniens à la Bay Arena.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'état de la pelouse du stade de Valence a été fortement endommagé par les pluies diluviennes de ces derniers jours, à tel point que le match de Ligue des Champions entre le club espagnol et Genk pourrait être reporté. La rencontre est pour l'instant maintenue. Ce mercredi matin, la pelouse du stade Mestalla de Valence a été jugée satisfaisante par l'arbitre français Tony Chapron. "Pour l'instant, il fait sec. Si aucune pluie ne vient s'ajouter, la rencontre se jouera normalement. Si ce n'est pas le cas, une nouvelle inspection aura lieu dans l'après-midi et une décision définitive (sera prise)", précise le RC Genk sur son site internet. En raison des pluies abondantes tombées ces derniers jours sur la région de Valence, la rencontre menaçait littéralement de tomber à l'eau. Ainsi, les entraînements des deux équipes prévus mardi au Stade Mestalla ont ainsi été déplacés au complexe d'entraînement de Valence par l'UEFA pour ménager le terrain. Genk est 4e et dernier du Groupe E avec 2 points, soit 3 de moins que Valence, 3e. Chelsea en compte 8 et le Bayer Leverkusen 6, avant la visite des Londoniens à la Bay Arena. Sportfootmagazine.be, avec Belga