Menant 2-0 après deux buts d'Oscar (31e et 33e) dont le 2e sensationnel, Hazard et les Blues n'ont pu éviter le retour des champions d'Italie via Vidal (38), Quagliarella (80).

Dans l'autre match du groupe E les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk ont battu les Danois de Nordsjaelland 2-0.

Dans le groupe F, le Bayern Munich, sans Daniel Van Buyten, a émergé 2-1 contre Valence grâce à des buts signés Schweinsteiger (38e) et Kroos (76e).

La surprise est venue de Lille où le BATE Borisov s'est imposé 1-3.

Le FC Barcelone, à l'instar du Real Madrid a été mené 1-2 sur sa pelouse par le Spartak Moscou. Puis, Lionel Messi a signé un doublé (71e et 80e). "Le match s'est compliqué pour nous et cela n'a pas été facile", a déclaré Lionel Messi sur Canal+. "Ils n'avaient pas de problème à défendre regroupés sur leur but. Sur la blessure de Piqué, c'est dommage, parce que lui et Puyol sont importants. Mais l'équipe compte encore beaucoup de ressources sur le banc. Mes buts ne sont pas importants. Ce qui importe, c'est que l'équipe conserve cette dynamique. Le Ballon d'Or ? Les records personnels ne sont pas un objectif, je l'ai déjà dit en début de saison."

Dans l'autre match du groupe G, le Celtic Glasgow et Benfica ont partagé 0-0.

Manchester United a battu les Turcs du Galatasaray 1-0, grâce à Carrick (7e).

Les Roumains de Cluj ont surpris les Portugais de Braga 0-2.

La 2e journée se jouera dans quinze jours.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Menant 2-0 après deux buts d'Oscar (31e et 33e) dont le 2e sensationnel, Hazard et les Blues n'ont pu éviter le retour des champions d'Italie via Vidal (38), Quagliarella (80).Dans l'autre match du groupe E les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk ont battu les Danois de Nordsjaelland 2-0.Dans le groupe F, le Bayern Munich, sans Daniel Van Buyten, a émergé 2-1 contre Valence grâce à des buts signés Schweinsteiger (38e) et Kroos (76e).La surprise est venue de Lille où le BATE Borisov s'est imposé 1-3.Le FC Barcelone, à l'instar du Real Madrid a été mené 1-2 sur sa pelouse par le Spartak Moscou. Puis, Lionel Messi a signé un doublé (71e et 80e). "Le match s'est compliqué pour nous et cela n'a pas été facile", a déclaré Lionel Messi sur Canal+. "Ils n'avaient pas de problème à défendre regroupés sur leur but. Sur la blessure de Piqué, c'est dommage, parce que lui et Puyol sont importants. Mais l'équipe compte encore beaucoup de ressources sur le banc. Mes buts ne sont pas importants. Ce qui importe, c'est que l'équipe conserve cette dynamique. Le Ballon d'Or ? Les records personnels ne sont pas un objectif, je l'ai déjà dit en début de saison."Dans l'autre match du groupe G, le Celtic Glasgow et Benfica ont partagé 0-0.Manchester United a battu les Turcs du Galatasaray 1-0, grâce à Carrick (7e).Les Roumains de Cluj ont surpris les Portugais de Braga 0-2.La 2e journée se jouera dans quinze jours. Sportfootmagazine.be, avec Belga