Tottenham - Milan AC : pour sa première participation depuis près de cinquante ans, Tottenham est loin de faire de la figuration. Redouté par les équipes depuis leur double confrontation face à l'Inter, le club londonien reçoit l'AC Milan avec un avantage d'un but. Le club italien privé de son pit-bull, Gattuso, devra mettre un but aux Anglais - sans en prendre - pour espérer se qualifier. Malheureusement pour eux, Redknapp voit le retour de son bolide gallois : Gareth Bale. Bale sera opposé sur son flanc à Flamini qui sera chaleureusement reçu par les supporters des Spurs depuis son tacle sur Corluka au match aller. Mais Allegri devrait compter sur son trident offensif : Robinho, Ibrahimovic et Pato, pour combler le retard du match à San Siro.
Entre une équipe anglaise qui joue toujours offensivement et une équipe italienne obligée de marquer, nul doute que ce match vaudra le détour.

Schalke - Valence : match entre deux équipes qui nourrissent de plus en plus d'ambitions dans cette compétition. Schalke, qui a l'avantage grâce au match nul (1-1) obtenu au match aller, voudra donner du plaisir à ses supporters. L'équipe allemande qui possède dans ses rangs le meilleur buteur des coupes d'Europe ne se fera pas prier pour ruiner rapidement les espoirs espagnols. Valence, qui est troisième en Liga derrière les deux monstres espagnols que sont Barcelone et Madrid, effectue une bonne saison sous les ordres de leur entraîneur : U. Emery. Les Valenciens n'auront rien à perdre ce soir face à Schalke et voudront déjouer les statistiques qui prédisent une qualification de Schalke à 74%.
Les statistiques auront-elles raison des Espagnols ? Réponse ce soir.

Pierre Vandevelde (stg)

Tottenham - Milan AC : pour sa première participation depuis près de cinquante ans, Tottenham est loin de faire de la figuration. Redouté par les équipes depuis leur double confrontation face à l'Inter, le club londonien reçoit l'AC Milan avec un avantage d'un but. Le club italien privé de son pit-bull, Gattuso, devra mettre un but aux Anglais - sans en prendre - pour espérer se qualifier. Malheureusement pour eux, Redknapp voit le retour de son bolide gallois : Gareth Bale. Bale sera opposé sur son flanc à Flamini qui sera chaleureusement reçu par les supporters des Spurs depuis son tacle sur Corluka au match aller. Mais Allegri devrait compter sur son trident offensif : Robinho, Ibrahimovic et Pato, pour combler le retard du match à San Siro. Entre une équipe anglaise qui joue toujours offensivement et une équipe italienne obligée de marquer, nul doute que ce match vaudra le détour. Schalke - Valence : match entre deux équipes qui nourrissent de plus en plus d'ambitions dans cette compétition. Schalke, qui a l'avantage grâce au match nul (1-1) obtenu au match aller, voudra donner du plaisir à ses supporters. L'équipe allemande qui possède dans ses rangs le meilleur buteur des coupes d'Europe ne se fera pas prier pour ruiner rapidement les espoirs espagnols. Valence, qui est troisième en Liga derrière les deux monstres espagnols que sont Barcelone et Madrid, effectue une bonne saison sous les ordres de leur entraîneur : U. Emery. Les Valenciens n'auront rien à perdre ce soir face à Schalke et voudront déjouer les statistiques qui prédisent une qualification de Schalke à 74%. Les statistiques auront-elles raison des Espagnols ? Réponse ce soir. Pierre Vandevelde (stg)