"Le capitaine, qui est tombé à la 77e minute, a une luxation du coude gauche et se trouve actuellement dans un hôpital de Lisbonne pour être soumis à des examens", annonce le Barça sur son site Internet. Le défenseur central devrait être indisponible environ 8 semaines.

Titularisé mardi, Puyol revenait de blessure après avoir été victime d'une élongation du ligament croisé du genou gauche le 15 septembre contre Getafe (victoire catalane 4-1). Il devait initialement être absent entre quatre et six semaines.

Sa nouvelle blessure pourrait priver le défenseur central du Clasico de dimanche face au Real Madrid au Camp Nou.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Le capitaine, qui est tombé à la 77e minute, a une luxation du coude gauche et se trouve actuellement dans un hôpital de Lisbonne pour être soumis à des examens", annonce le Barça sur son site Internet. Le défenseur central devrait être indisponible environ 8 semaines.Titularisé mardi, Puyol revenait de blessure après avoir été victime d'une élongation du ligament croisé du genou gauche le 15 septembre contre Getafe (victoire catalane 4-1). Il devait initialement être absent entre quatre et six semaines. Sa nouvelle blessure pourrait priver le défenseur central du Clasico de dimanche face au Real Madrid au Camp Nou. Sportfootmagazine.be, avec Belga