Pendant ce temps-là l'Ajax Amsterdam, dont deux goals valables de Nicolas Lodeiro (32-ème) et Miralem Sulejmani (36-ème) ont été annulés à tort pour hors-jeu par l'arbitre portugais Manuel de Sousa en 1-ère mi-temps, s'inclinait 0-3 (0-2) à l'Arena. Ajax devra une nouvelle fois se contenter de la C3.


Le club de Vincent Kompany , Manchester City, malgré sa victoire 2-0 (1-0) contre le Bayern Munich, est lui aussi rejeté en Europa League par Naples, qui n'a pas trébuché à Villarreal: 0-2 (0-0).

Manchester City - Bayern Munich :

Villarreal - Naples :

Bâle, Naples et le CSKA Moscou se sont qualifiés pour les 1/8-èmes de finale. Lille, champion de France en titre, tenu en échec, 0-0, par les Turcs de Trabzonspor, est éliminé de la scène européenne pour cette saison.

uid=3478417


La chute de Manchester United, c'est un tremblement de terre dans l'histoire du football. C'est en effet seulement la troisième fois en dix-sept ans que United est éliminé en première phase de la Ligue des champions, après les précédentes sorties de route de 1995 et 2006.

Benfica - Otelul Galati :

Inter Milan - CSKA Moscou :

uid=4240086


Sportfootmagazine.be, avec Belga

Pendant ce temps-là l'Ajax Amsterdam, dont deux goals valables de Nicolas Lodeiro (32-ème) et Miralem Sulejmani (36-ème) ont été annulés à tort pour hors-jeu par l'arbitre portugais Manuel de Sousa en 1-ère mi-temps, s'inclinait 0-3 (0-2) à l'Arena. Ajax devra une nouvelle fois se contenter de la C3. Le club de Vincent Kompany , Manchester City, malgré sa victoire 2-0 (1-0) contre le Bayern Munich, est lui aussi rejeté en Europa League par Naples, qui n'a pas trébuché à Villarreal: 0-2 (0-0). Manchester City - Bayern Munich :Villarreal - Naples :Bâle, Naples et le CSKA Moscou se sont qualifiés pour les 1/8-èmes de finale. Lille, champion de France en titre, tenu en échec, 0-0, par les Turcs de Trabzonspor, est éliminé de la scène européenne pour cette saison. La chute de Manchester United, c'est un tremblement de terre dans l'histoire du football. C'est en effet seulement la troisième fois en dix-sept ans que United est éliminé en première phase de la Ligue des champions, après les précédentes sorties de route de 1995 et 2006. Benfica - Otelul Galati :Inter Milan - CSKA Moscou :Sportfootmagazine.be, avec Belga