"Je suis déçu (pour moi) mais ravi pour les copains. Venir ici et jouer comme ils l'ont fait et obtenir ce résultat à dix... J'ai l'impression de les avoir laissé tomber. Je me suis excusé auprès d'eux et je veux m'excuser aussi auprès des supporteurs", a dit le défenseur, coupable d'un coup de genou dans le dos de l'attaquant du Barça Alexis Sanchez à la 37e minute.

"J'ai vu le ralenti et ce n'est pas joli", a-t-il admis. "Je ne suis pas le genre de joueur qui fait mal intentionnellement. J'ai levé le genou, ce que je n'aurais peut-être pas dû faire, quand j'y pense. J'espère que les gens qui me connaissent comme personne et comme joueur (savent) que je ne suis pas ce genre de joueur", a déclaré Terry.

"Sur le moment, j'ai été un peu perplexe, mais en voyant le ralenti, je ne peux pas me plaindre. J'ai laissé tomber les copains. Ils ont été brillants et j'espère que (mon geste) n'enlèvera rien à ce qu'ils ont fait. Nous méritons d'être en finale", a dit l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre.

Terry sera suspendu pour la finale contre le Real Madrid ou le Bayern Munich.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je suis déçu (pour moi) mais ravi pour les copains. Venir ici et jouer comme ils l'ont fait et obtenir ce résultat à dix... J'ai l'impression de les avoir laissé tomber. Je me suis excusé auprès d'eux et je veux m'excuser aussi auprès des supporteurs", a dit le défenseur, coupable d'un coup de genou dans le dos de l'attaquant du Barça Alexis Sanchez à la 37e minute. "J'ai vu le ralenti et ce n'est pas joli", a-t-il admis. "Je ne suis pas le genre de joueur qui fait mal intentionnellement. J'ai levé le genou, ce que je n'aurais peut-être pas dû faire, quand j'y pense. J'espère que les gens qui me connaissent comme personne et comme joueur (savent) que je ne suis pas ce genre de joueur", a déclaré Terry. "Sur le moment, j'ai été un peu perplexe, mais en voyant le ralenti, je ne peux pas me plaindre. J'ai laissé tomber les copains. Ils ont été brillants et j'espère que (mon geste) n'enlèvera rien à ce qu'ils ont fait. Nous méritons d'être en finale", a dit l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre.Terry sera suspendu pour la finale contre le Real Madrid ou le Bayern Munich. Sportfootmagazine.be, avec Belga