Après un match aller à sens unique en Allemagne (0-4), les Parisiens de Laurent Blanc présentaient une équipe remaniée dans ce huitième de finale retour. C'est d'ailleurs après seulement six minutes de jeu que le Bayer menait déjà au score sur une tête de Sidney Sam.

La réaction parisienne ne s'est pas fait attendre, car six minutes plus tard, Marquinhos égalisait sur un corner de Cabaye. À la 27e, Jallet a provoqué un penalty, qu'a bien détourné Sirigu.

Après six minutes en deuxième mi-temps, Lucas Digne centrait en retrait et trouvait Lavezzi, qui a trompé Leno (2-1). Les Allemands, réduits à dix à la 68e après une double carte jaune pour Emre Can, n'ont plus inquiété les Parisiens.

Les Parisiens rejoignent donc en quarts le Barça, le Bayern Munich et l'Atletico Madrid, qualifiés mardi soir. Le tirage au sort des quarts de finale est programmé le 21 mars.

Après un match aller à sens unique en Allemagne (0-4), les Parisiens de Laurent Blanc présentaient une équipe remaniée dans ce huitième de finale retour. C'est d'ailleurs après seulement six minutes de jeu que le Bayer menait déjà au score sur une tête de Sidney Sam. La réaction parisienne ne s'est pas fait attendre, car six minutes plus tard, Marquinhos égalisait sur un corner de Cabaye. À la 27e, Jallet a provoqué un penalty, qu'a bien détourné Sirigu. Après six minutes en deuxième mi-temps, Lucas Digne centrait en retrait et trouvait Lavezzi, qui a trompé Leno (2-1). Les Allemands, réduits à dix à la 68e après une double carte jaune pour Emre Can, n'ont plus inquiété les Parisiens.Les Parisiens rejoignent donc en quarts le Barça, le Bayern Munich et l'Atletico Madrid, qualifiés mardi soir. Le tirage au sort des quarts de finale est programmé le 21 mars.