Deux Belges s'affrontaient à Londres, avec Thomas Vermaelen dans les rangs d'Arsenal et Daniel Van Buyten au coeur de la défense bavaroise.

Big Dan a eu un apport très important dans la confection du second but de son équipe, à la 21e, puisque c'est lui qui envoyait une tête rageuse repoussée tant bien que mal par Szczesny, ce qui donnait la possibilité à Müller de simplement pousser le cuir au fond des filets.

Avant cela, Kroos avait ouvert la marque d'une frappe sèche (7e).

Arsenal s'est relancé à la 55e grâce à Podolski, qui profitait d'une sortie hasardeuse de Neuer, mais Mandzukic tuait tout suspense à la 77e.

Le match retour aura lieu le 13 mars. Les deux derniers huitièmes de finale aller sont au programme ce mercredi avec Galatasaray-Schalke 04 et AC Milan-Barcelone.

Deux Belges s'affrontaient à Londres, avec Thomas Vermaelen dans les rangs d'Arsenal et Daniel Van Buyten au coeur de la défense bavaroise. Big Dan a eu un apport très important dans la confection du second but de son équipe, à la 21e, puisque c'est lui qui envoyait une tête rageuse repoussée tant bien que mal par Szczesny, ce qui donnait la possibilité à Müller de simplement pousser le cuir au fond des filets. Avant cela, Kroos avait ouvert la marque d'une frappe sèche (7e). Arsenal s'est relancé à la 55e grâce à Podolski, qui profitait d'une sortie hasardeuse de Neuer, mais Mandzukic tuait tout suspense à la 77e.Le match retour aura lieu le 13 mars. Les deux derniers huitièmes de finale aller sont au programme ce mercredi avec Galatasaray-Schalke 04 et AC Milan-Barcelone.