Le FC Bâle a réalisé une belle performance en battant 1-0 le Bayern Munich, toujours privé de Daniel Van Buyten blessé, mercredi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de football joués mercredi. Le remplaçant Valentin Stocker a marqué l'unique but de la rencontre à la 86e, prouvant que les Bâlois n'avaient pas éliminé Manchester United en phase de poules par hasard.

Dans l'autre match de la soirée, Marseille a attendu encore plus longtemps avant de faire la décision. Après avoir buté sur une défense de l'Inter Milan intraitable, l'OM a converti son ultime occasion. Le coup de coin donné par Valbuena arrivait sur la tête d'André Ayew qui trouvait l'ouverture (1-0) dans les ultimes secondes du temps additionnels (90+3).

Les matchs retour se joueront le 13 mars.

Sportfootmagazine.be, avec Belga.

Le FC Bâle a réalisé une belle performance en battant 1-0 le Bayern Munich, toujours privé de Daniel Van Buyten blessé, mercredi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions de football joués mercredi. Le remplaçant Valentin Stocker a marqué l'unique but de la rencontre à la 86e, prouvant que les Bâlois n'avaient pas éliminé Manchester United en phase de poules par hasard.Dans l'autre match de la soirée, Marseille a attendu encore plus longtemps avant de faire la décision. Après avoir buté sur une défense de l'Inter Milan intraitable, l'OM a converti son ultime occasion. Le coup de coin donné par Valbuena arrivait sur la tête d'André Ayew qui trouvait l'ouverture (1-0) dans les ultimes secondes du temps additionnels (90+3). Les matchs retour se joueront le 13 mars. Sportfootmagazine.be, avec Belga.