Au Celtic Park, Matri ouvrait le score dès la 3e minute, malgré une tentative de sauvetage désespérée de Wilson. La première mi-temps était intense, avec de nombreuses tentatives de part et d'autres.

Après une nouvelle occasion manquée par Ambrose (62e), la Juve prenait le large. Marchisio était à la conclusion d'une belle action collective (77e). Le milieu de terrain offrait ensuite à Vucinic la balle du 0-3, score sur lequel se terminait la rencontre (83e).

Le match retour aura lieu le 6 mars. La Ligue des Champions se poursuit ce mercredi avec Real Madrid-Manchester United et Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund.

Au Celtic Park, Matri ouvrait le score dès la 3e minute, malgré une tentative de sauvetage désespérée de Wilson. La première mi-temps était intense, avec de nombreuses tentatives de part et d'autres. Après une nouvelle occasion manquée par Ambrose (62e), la Juve prenait le large. Marchisio était à la conclusion d'une belle action collective (77e). Le milieu de terrain offrait ensuite à Vucinic la balle du 0-3, score sur lequel se terminait la rencontre (83e).Le match retour aura lieu le 6 mars. La Ligue des Champions se poursuit ce mercredi avec Real Madrid-Manchester United et Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund.