Barcelone, le tenant du titre, a connu un mauvais départ en Ligue des Champions contre son principal adversaire dans le groupe H, l'AC Milan, qui a arraché le 2 à 2 au Camp Nou.

Dans les rangs du Barça, c'est Pedro et Villa qui ont répondu à un but rapide de Pato, avant que Thiago Silva n'arrache le nul dans le temps additionnel pour les Lombards. Outre le résultat, l'autre mauvaise nouvelle pour les Catalans concerne la blessure d'Iniesta, qui a quitté le terrain en se tenant la cuisse gauche et devrait être indisponible pour environ quatre semaines.

Dans le même groupe, Plzen et les Biélorusses de Bate Borisov ont également partagé (1-1) : voilà un petit point précieux pour les Tchèques, qui risquent de souffrir dans ce groupe.

Groupe E
Chelsea a battu le Bayer Leverkusen 2-0 dans le groupe E de Genk. Grâce à David Luiz et Mata, les Blues ont évité une mauvaise entame chez eux à Stamford Bridge contre l'équipe de leur ancien joueur Ballack.

Pour la 2e journée, les Londoniens se déplaceront à Valence et Genk à Leverkusen.

Groupe F
Dans le groupe F, Kevin Mirallas et l'Olympiacos ont subi la loi de Marseille (0-1). Lucho Gonzalez a inscrit le seul et unique but de la partie (51e). Mirallas, qui évoluait en pointe, a joué l'intégralité de la partie et a été averti à l'heure de jeu (61e).

L'autre rencontre opposant Dortmund et Arsenal s'est soldée par un score de 1-1, les Gunners se faisant rejoindre sur le fil (but de Perisic, 88e) après un but d'ouverture de Van Persie.

Groupe G
Enfin dans le groupe G, Porto a pris l'avantage 2-1 sur les riches Ukrainiens du Shakthar Donetsk. Hulk et Kleber ont bien répondu pour les Portugais à un but de Luis Adriano. Steven Defour, qui figurait dans le onze de base, a disputé l'intégralité de la partie dans les rangs portugais.

Surprise dans l'autre match de la poule, l'Apoel Nicosie a fait tomber le champion russe du Zenit Saint-Pétersbourg (2-1). Nicolas Lombaerts a disputé les 90 minutes.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Barcelone, le tenant du titre, a connu un mauvais départ en Ligue des Champions contre son principal adversaire dans le groupe H, l'AC Milan, qui a arraché le 2 à 2 au Camp Nou. Dans les rangs du Barça, c'est Pedro et Villa qui ont répondu à un but rapide de Pato, avant que Thiago Silva n'arrache le nul dans le temps additionnel pour les Lombards. Outre le résultat, l'autre mauvaise nouvelle pour les Catalans concerne la blessure d'Iniesta, qui a quitté le terrain en se tenant la cuisse gauche et devrait être indisponible pour environ quatre semaines. Dans le même groupe, Plzen et les Biélorusses de Bate Borisov ont également partagé (1-1) : voilà un petit point précieux pour les Tchèques, qui risquent de souffrir dans ce groupe. Groupe E Chelsea a battu le Bayer Leverkusen 2-0 dans le groupe E de Genk. Grâce à David Luiz et Mata, les Blues ont évité une mauvaise entame chez eux à Stamford Bridge contre l'équipe de leur ancien joueur Ballack. Pour la 2e journée, les Londoniens se déplaceront à Valence et Genk à Leverkusen. Groupe F Dans le groupe F, Kevin Mirallas et l'Olympiacos ont subi la loi de Marseille (0-1). Lucho Gonzalez a inscrit le seul et unique but de la partie (51e). Mirallas, qui évoluait en pointe, a joué l'intégralité de la partie et a été averti à l'heure de jeu (61e). L'autre rencontre opposant Dortmund et Arsenal s'est soldée par un score de 1-1, les Gunners se faisant rejoindre sur le fil (but de Perisic, 88e) après un but d'ouverture de Van Persie. Groupe G Enfin dans le groupe G, Porto a pris l'avantage 2-1 sur les riches Ukrainiens du Shakthar Donetsk. Hulk et Kleber ont bien répondu pour les Portugais à un but de Luis Adriano. Steven Defour, qui figurait dans le onze de base, a disputé l'intégralité de la partie dans les rangs portugais. Surprise dans l'autre match de la poule, l'Apoel Nicosie a fait tomber le champion russe du Zenit Saint-Pétersbourg (2-1). Nicolas Lombaerts a disputé les 90 minutes. Sportfootmagazine.be, avec Belga