Le Racing Genk s'apprête à vivre, pour la première fois depuis 2007, une soirée de Ligue des Champions. Les Limbourgeois accueillent ce soir (20h45), à la Cristal Arena, le club serbe du Partizan Belgrade. Il s'agira pour les hommes de Franky Vercauteren de prendre directement l'ascendant sur les Serbes dans ce match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et ainsi éviter une mauvaise surprise au retour à Belgrade.

Les champions de Belgique aborderont cette rencontre avec le même onze de base que celui aligné la saison passée, à l'exception de Courtois, Mavinga et Matoukou. L'idéal pour les Limbourgeois serait évidemment de l'emporter sans encaisser de but mais les Serbes ont de la ressource. L'année passée, le Partizan avait privé Anderlecht de C1 en s'imposant 3-2 aux tirs au but après un double 2-2. Néanmoins, si les vainqueurs de la Supercoupe ne perdent pas le fil de la rencontre, ils ont de bonnes chances de s'imposer.

Du côté du Partizan Belgrade, l'équipe qui devrait être alignée ce soir sera très différente de celle qui a battu le Sporting, il y a un an. L'attaquant Cléo notamment, qui avait marqué tous les buts de son équipe face aux Bruxellois, ne sera pas sur la pelouse ce soir. Le Brésilien naturalisé Serbe évolue désormais en Chine.

Le Partizan Belgrade s'est qualifié au second tour préliminaire de la Ligue des Champions en venant à bout de l'équipe de Skendija, 4-0 à domicile et 0-1 en Macédoine.

Le parcours européen du Partizan la saison passée s'était soldé par six défaites en autant de matches dans le groupe H de la C1.

Aucune chaîne de télévision belge ne diffusera le match mais celui-ci devrait être disponible sur le site de streaming fromsportcom.com.

Sportfootmagazine.be

Le Racing Genk s'apprête à vivre, pour la première fois depuis 2007, une soirée de Ligue des Champions. Les Limbourgeois accueillent ce soir (20h45), à la Cristal Arena, le club serbe du Partizan Belgrade. Il s'agira pour les hommes de Franky Vercauteren de prendre directement l'ascendant sur les Serbes dans ce match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et ainsi éviter une mauvaise surprise au retour à Belgrade. Les champions de Belgique aborderont cette rencontre avec le même onze de base que celui aligné la saison passée, à l'exception de Courtois, Mavinga et Matoukou. L'idéal pour les Limbourgeois serait évidemment de l'emporter sans encaisser de but mais les Serbes ont de la ressource. L'année passée, le Partizan avait privé Anderlecht de C1 en s'imposant 3-2 aux tirs au but après un double 2-2. Néanmoins, si les vainqueurs de la Supercoupe ne perdent pas le fil de la rencontre, ils ont de bonnes chances de s'imposer. Du côté du Partizan Belgrade, l'équipe qui devrait être alignée ce soir sera très différente de celle qui a battu le Sporting, il y a un an. L'attaquant Cléo notamment, qui avait marqué tous les buts de son équipe face aux Bruxellois, ne sera pas sur la pelouse ce soir. Le Brésilien naturalisé Serbe évolue désormais en Chine. Le Partizan Belgrade s'est qualifié au second tour préliminaire de la Ligue des Champions en venant à bout de l'équipe de Skendija, 4-0 à domicile et 0-1 en Macédoine. Le parcours européen du Partizan la saison passée s'était soldé par six défaites en autant de matches dans le groupe H de la C1. Aucune chaîne de télévision belge ne diffusera le match mais celui-ci devrait être disponible sur le site de streaming fromsportcom.com. Sportfootmagazine.be