Koteles devait repousser un coup-franc de Schurrle dès la 7e. Après une demi-heure pauvre en occasions, Dugary servait parfaitement Vossen. La reprise instantanée de l'attaquant limbourgeois terminait au fond des filets (30e). Genk continuait sur sa lancée: sur un déboulé de Libombe, Camus reprenait de peu à côté (32e). Simaeys voyait sa tête repoussée par Leno (34e).

En deuxième mi-temps, Schurrle se présentait seul devant Koteles, qui repoussait. Derdiyok était à la récupération, mais tirait au-dessus (54e). À la 67e, Derdiyok était à la réception d'un centre de Castro, sans parvenir à cadrer. La troisième occasion était la bonne pour Derdiyok: sur un centre de Sam, l'attaquant suisse était isolé au point de penalty et sa reprise trompait Koteles. Le gardien de Genk devait ensuite se détendre à deux reprises sur des essais, coup sur coup, de Kiessling et de Sam (83e). Barda se jouait de Bender et tirait, Leno restait attentif. Leno devait ensuite se détendre pour dévier un tir de Buffel (92e). Le score en restait là.
Le résumé de la rencontre :

Genk quitte cette Ligue des Champions avec trois partages à domicile.

Dans l'autre match du groupe, Chelsea s'est débarrassé 3-0 de Valence et termine en tête du groupe avec 11 points. Leverkusen, 10, termine deuxième devant Valence, 8, et Genk,3.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Koteles devait repousser un coup-franc de Schurrle dès la 7e. Après une demi-heure pauvre en occasions, Dugary servait parfaitement Vossen. La reprise instantanée de l'attaquant limbourgeois terminait au fond des filets (30e). Genk continuait sur sa lancée: sur un déboulé de Libombe, Camus reprenait de peu à côté (32e). Simaeys voyait sa tête repoussée par Leno (34e). En deuxième mi-temps, Schurrle se présentait seul devant Koteles, qui repoussait. Derdiyok était à la récupération, mais tirait au-dessus (54e). À la 67e, Derdiyok était à la réception d'un centre de Castro, sans parvenir à cadrer. La troisième occasion était la bonne pour Derdiyok: sur un centre de Sam, l'attaquant suisse était isolé au point de penalty et sa reprise trompait Koteles. Le gardien de Genk devait ensuite se détendre à deux reprises sur des essais, coup sur coup, de Kiessling et de Sam (83e). Barda se jouait de Bender et tirait, Leno restait attentif. Leno devait ensuite se détendre pour dévier un tir de Buffel (92e). Le score en restait là. Le résumé de la rencontre :Genk quitte cette Ligue des Champions avec trois partages à domicile. Dans l'autre match du groupe, Chelsea s'est débarrassé 3-0 de Valence et termine en tête du groupe avec 11 points. Leverkusen, 10, termine deuxième devant Valence, 8, et Genk,3. Sportfootmagazine.be, avec Belga