Chelsea a inscrit le seul et unique but de la rencontre à la 75e, grâce à l'Ivoirien Kalou. Mata avait déjà trouvé le montant droit du but d'Artur à l'heure de jeu. Dans les prolongations, Ashley Cole est passé proche de marquer contre son camp.

Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie dans les rangs benfiquistes, alors que Romelu Lukaku ne figure pas sur la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions par Chelsea.

Le Real a pris son temps

Le Real Madrid s'est lui cassé les dents sur la défense de l'APOEL Nicosie pendant 74 minutes, jusqu'au but d'ouverture de Benzema. Kaka, sur un assist de Marcelo, ajoutait un second but (82e) après que le Real a fait circuler le cuir pendant plusieurs minutes. Les deux joueurs étaient montés sur la pelouse à la 64e. Benzema a scellé le score à quelques instants du coup de sifflet final (90e).

Le gardien belge Urko Pardo est resté sur le banc de l'APOEL.

Les deux autres quarts de finale aller de la Ligue des champions sont programmés ce mercredi à 20h45 : Marseille - Bayern de Munich et AC Milan - Barcelone.

Les quarts de finale retour auront lieu les 3 et 4 avril.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Chelsea a inscrit le seul et unique but de la rencontre à la 75e, grâce à l'Ivoirien Kalou. Mata avait déjà trouvé le montant droit du but d'Artur à l'heure de jeu. Dans les prolongations, Ashley Cole est passé proche de marquer contre son camp. Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie dans les rangs benfiquistes, alors que Romelu Lukaku ne figure pas sur la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions par Chelsea.Le Real a pris son tempsLe Real Madrid s'est lui cassé les dents sur la défense de l'APOEL Nicosie pendant 74 minutes, jusqu'au but d'ouverture de Benzema. Kaka, sur un assist de Marcelo, ajoutait un second but (82e) après que le Real a fait circuler le cuir pendant plusieurs minutes. Les deux joueurs étaient montés sur la pelouse à la 64e. Benzema a scellé le score à quelques instants du coup de sifflet final (90e). Le gardien belge Urko Pardo est resté sur le banc de l'APOEL.Les deux autres quarts de finale aller de la Ligue des champions sont programmés ce mercredi à 20h45 : Marseille - Bayern de Munich et AC Milan - Barcelone. Les quarts de finale retour auront lieu les 3 et 4 avril. Sportfootmagazine.be, avec Belga