Alors qu'il ne reste plus que deux matches à disputer, le champion d'Europe en titre, vainqueur 0-4 au Viktoria Plzen, et l'AC Milan, tenu en échec (1-1) à BATE Borisov, ne peuvent en effet plus être rejoints en tête du Groupe H.

Le Barça l'a emporté grâce à un triplé de son prodige Leo Messi, en tête du classement des buteurs (5 réalisations), et un but de Fabregas, alors que les Milanais, qui avaient ouvert le score dès la 22e minute par Ibrahimovic (3e but en C1), ont dû partager les points avec Borisov après un penalty de Bressan à la 55e.


Lionel Messi, 24 ans, a désormais 202 buts inscrits pour Barcelone à son compteur. Un seul autre joueur du Barça a atteint la barre de la double centaine, à savoir Cesar Rodriguez, auteur de 235 goals en 351 matches sous le maillot bleu et grenat dans les années 1940-1950.


La "finale" de la poule H, AC Milan - FC Barcelone, est au menu de la prochaine journée, le 23 novembre.

Groupe E
Dans le groupe E, Valence s'est imposé avec autorité (3-1) à domicile face au Bayer Leverkusen, restant ainsi en course pour une qualification pour les huitièmes de finale de la C1.


Le Racing Genk à lui inscrit son premier but et son deuxième point dans cette C1 en tenant tête à Chelsea 1-1, à la Crystal Arena.


Groupe F
Arsenal devra encore patienter au moins une journée avant de valider son ticket pour les huitièmes de finale. Les Gunners ont été tenus en échec par Marseille, en visite à Londres (0-0). Cependant les Anglais occupent toujours la première place du groupe F et comptent un point d'avance sur les Français. Thomas Vermaelen a joué tout le match.


Les Allemands du Borussia Dortmund ont eux remporté leur première victoire dans cette Ligue des Champions face à l'Olympiakos de Kevin Mirallas sur le score d'1 but à 0. Les Grecs sont désormais derniers du groupe avec 3 points, un de moins que les Jaune et Noir.


Groupe G
Nicolas Lombaerts a inscrit son premier but en Ligue des Champions face au Shaktar Donetsk. Le Belge a ainsi offert la victoire à son équipe du Zenit Saint-Pétersbourg puisque la rencontre s'est achevée sur le score de 1-0.


Dans l'autre match du groupe G, les surprenants Chypriotes de l'Apoel Nicosie se sont imposés 2-1 face au FC Porto d'un Steven Defour monté au jeu à la 76e.


Au classement, Nicosie pointe à une étonnante première place avec 8 points, suivent le Zenit (7), Porto (4) et Donetsk (2).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Alors qu'il ne reste plus que deux matches à disputer, le champion d'Europe en titre, vainqueur 0-4 au Viktoria Plzen, et l'AC Milan, tenu en échec (1-1) à BATE Borisov, ne peuvent en effet plus être rejoints en tête du Groupe H. Le Barça l'a emporté grâce à un triplé de son prodige Leo Messi, en tête du classement des buteurs (5 réalisations), et un but de Fabregas, alors que les Milanais, qui avaient ouvert le score dès la 22e minute par Ibrahimovic (3e but en C1), ont dû partager les points avec Borisov après un penalty de Bressan à la 55e. Lionel Messi, 24 ans, a désormais 202 buts inscrits pour Barcelone à son compteur. Un seul autre joueur du Barça a atteint la barre de la double centaine, à savoir Cesar Rodriguez, auteur de 235 goals en 351 matches sous le maillot bleu et grenat dans les années 1940-1950. La "finale" de la poule H, AC Milan - FC Barcelone, est au menu de la prochaine journée, le 23 novembre. Groupe E Dans le groupe E, Valence s'est imposé avec autorité (3-1) à domicile face au Bayer Leverkusen, restant ainsi en course pour une qualification pour les huitièmes de finale de la C1. Le Racing Genk à lui inscrit son premier but et son deuxième point dans cette C1 en tenant tête à Chelsea 1-1, à la Crystal Arena. Groupe F Arsenal devra encore patienter au moins une journée avant de valider son ticket pour les huitièmes de finale. Les Gunners ont été tenus en échec par Marseille, en visite à Londres (0-0). Cependant les Anglais occupent toujours la première place du groupe F et comptent un point d'avance sur les Français. Thomas Vermaelen a joué tout le match. Les Allemands du Borussia Dortmund ont eux remporté leur première victoire dans cette Ligue des Champions face à l'Olympiakos de Kevin Mirallas sur le score d'1 but à 0. Les Grecs sont désormais derniers du groupe avec 3 points, un de moins que les Jaune et Noir. Groupe G Nicolas Lombaerts a inscrit son premier but en Ligue des Champions face au Shaktar Donetsk. Le Belge a ainsi offert la victoire à son équipe du Zenit Saint-Pétersbourg puisque la rencontre s'est achevée sur le score de 1-0. Dans l'autre match du groupe G, les surprenants Chypriotes de l'Apoel Nicosie se sont imposés 2-1 face au FC Porto d'un Steven Defour monté au jeu à la 76e. Au classement, Nicosie pointe à une étonnante première place avec 8 points, suivent le Zenit (7), Porto (4) et Donetsk (2). Sportfootmagazine.be, avec Belga