Les Allemands ont mené par deux fois, par Szalai (43e) et Draxler (67e), mais les Grecs ont à chaque fois rapidement égalisé, par Athanasiadis (53) et Katsouranis (79e). En infériorité numérique après l'exclusion de Jones pour deux cartons jaunes, Schalke a finalement résisté jusqu'au bout aux assauts de Salonique, avant de l'emporter sur la fin grâce à Szalai (90e).

Pour le PAOK, la belle histoire s'arrête là, en ayant honoré dignement son repêchage après l'exclusion du Metalist Kharkiv (qui les avaient battus au 3e tour préliminaire), impliqué dans un match truqué.

Arsenal, qui avait lui lancé sa saison via ces barrages au match aller en étrillant Fenerbahçe (3-0), a confirmé sa domination sur le club turc à l'Emirates en s'imposant 2 à 0 grâce à un doublé de Ramsey.

Les Gunners vivront donc une 16e campagne d'affilée en C1.

Dans les autres matches, l'Austria Vienne s'est qualifiée, préservant in extremis ses deux buts de l'aller (2-0), malgré la défaite sur sa pelouse face au Dinamo Zagreb (2-3).

Le FC Bâle a lui aisément confirmé sa domination (2-0) sur les Bulgares de Ludogorets (aller 4-2).

Le Steaua Bucarest a décroché le cinquième billet du soir, en faisant match nul (2-2) sur le terrain du Legia Varsovie, après le nul de l'aller (1-1).

Les Allemands ont mené par deux fois, par Szalai (43e) et Draxler (67e), mais les Grecs ont à chaque fois rapidement égalisé, par Athanasiadis (53) et Katsouranis (79e). En infériorité numérique après l'exclusion de Jones pour deux cartons jaunes, Schalke a finalement résisté jusqu'au bout aux assauts de Salonique, avant de l'emporter sur la fin grâce à Szalai (90e). Pour le PAOK, la belle histoire s'arrête là, en ayant honoré dignement son repêchage après l'exclusion du Metalist Kharkiv (qui les avaient battus au 3e tour préliminaire), impliqué dans un match truqué.Arsenal, qui avait lui lancé sa saison via ces barrages au match aller en étrillant Fenerbahçe (3-0), a confirmé sa domination sur le club turc à l'Emirates en s'imposant 2 à 0 grâce à un doublé de Ramsey.Les Gunners vivront donc une 16e campagne d'affilée en C1. Dans les autres matches, l'Austria Vienne s'est qualifiée, préservant in extremis ses deux buts de l'aller (2-0), malgré la défaite sur sa pelouse face au Dinamo Zagreb (2-3).Le FC Bâle a lui aisément confirmé sa domination (2-0) sur les Bulgares de Ludogorets (aller 4-2).Le Steaua Bucarest a décroché le cinquième billet du soir, en faisant match nul (2-2) sur le terrain du Legia Varsovie, après le nul de l'aller (1-1).