Anderlecht est parvenu à équilibrer les échanges pendant un quart d'heure face à son opposant, actuellement troisième du championnat d'Espagne. Eliseu décrocha alors un premier tir, à côté, qui laissait augurer de sa force de frappe (15e). Car si Proto retarda l'échéance en se couchant sur des frappes de Monreal (23e, 26e) et Isco (29e), ainsi que grâce à un réflexe miraculeux sur un essai de Saviola (37e), le portier anderlechtois ne pouvait rien sur la frappe surpuissante expédiée dans ses filets par Eliseu dans les arrêts de jeu de la première période (45+1). Malaga ouvrait donc la marque juste avant de rentrer aux vestiaires.

Anderlecht était privé de ballon par Malaga qui poursuivit sur le même rythme en seconde période. Kouyaté facilita la tâche des visiteurs en commettant un penalty indiscutable sur Monreal. Joaquin se chargea de doubler l'avance de Malaga (57e). Eliseu ajouta un second but personnel en ajustant Proto d'un subtil lob (64e). Trois minutes plus tard, Iturra plaçait sur Proto avant que Malaga ne lève le pied et contrôle tranquillement la partie.

Malaga trône en tête du groupe C avec six points, devant l'AC Milan (4 points), Anderlecht (1) et le Zenit (0).

Anderlecht se déplacera le 24/10 au Zenit Saint-Pétersbourg lors de la prochaine journée.

Avec Belga

Anderlecht est parvenu à équilibrer les échanges pendant un quart d'heure face à son opposant, actuellement troisième du championnat d'Espagne. Eliseu décrocha alors un premier tir, à côté, qui laissait augurer de sa force de frappe (15e). Car si Proto retarda l'échéance en se couchant sur des frappes de Monreal (23e, 26e) et Isco (29e), ainsi que grâce à un réflexe miraculeux sur un essai de Saviola (37e), le portier anderlechtois ne pouvait rien sur la frappe surpuissante expédiée dans ses filets par Eliseu dans les arrêts de jeu de la première période (45+1). Malaga ouvrait donc la marque juste avant de rentrer aux vestiaires. Anderlecht était privé de ballon par Malaga qui poursuivit sur le même rythme en seconde période. Kouyaté facilita la tâche des visiteurs en commettant un penalty indiscutable sur Monreal. Joaquin se chargea de doubler l'avance de Malaga (57e). Eliseu ajouta un second but personnel en ajustant Proto d'un subtil lob (64e). Trois minutes plus tard, Iturra plaçait sur Proto avant que Malaga ne lève le pied et contrôle tranquillement la partie.Malaga trône en tête du groupe C avec six points, devant l'AC Milan (4 points), Anderlecht (1) et le Zenit (0). Anderlecht se déplacera le 24/10 au Zenit Saint-Pétersbourg lors de la prochaine journée.Avec Belga