En première période, ce sont eux qui obtinrent la plus franche occasion, à la 12e minute quand un une-deux Jovanovic-Praet permit au premier cité de se présenter face à Malafeev, mais le Serbe croisa un rien trop son tir.

Les Russes ne se montrèrent dangereux qu'une fois sur un coup franc non cadré de Hulk alors que de l'autre côté, à la 27e, Gillet exploita mal un bon ballon dans le rectangle.

En seconde période, Anderlecht demeura bien organisé. Mais à la 71e, Jovanovic commit une faute aussi bête qu'inutile sur Anyukov dans le rectangle qui permit à Kerzhakov de faire 1-0 sur penalty, à la 72e.

Dans la foulée, Anderlecht aurait pu aussi recevoir un penalty pour une faute de Lombaerts sur Iakovenko. Il n'en fut rien.
Aux 83e et 93e, Jovanovic et De Sutter eurent encore des possibilités mais ne cadrèrent pas leurs tirs.

Anderlecht s'incline donc sur un score de 1-0 qui lui laissera des regrets.

Sans faute pour Malaga

Malaga a ensuite battu l'AC Milan 1-0 dans le sud de l'Espagne en soirée. Joaquin a inscrit l'unique but du match à l'heure de jeu.

Malaga, qui s'était imposé 0-3 au Parc Astrid lors de la 2e journée, est invaincu en tête du groupe avec 9 points sur 9. Suivent l'AC Milan (4 pts), le Zenit (3) et Anderlecht (1).

La 4e journée aura lieu le 6 novembre. Anderlecht recevra le Zenit et Milan accueillera Malaga.

Avec Belga

En première période, ce sont eux qui obtinrent la plus franche occasion, à la 12e minute quand un une-deux Jovanovic-Praet permit au premier cité de se présenter face à Malafeev, mais le Serbe croisa un rien trop son tir. Les Russes ne se montrèrent dangereux qu'une fois sur un coup franc non cadré de Hulk alors que de l'autre côté, à la 27e, Gillet exploita mal un bon ballon dans le rectangle. En seconde période, Anderlecht demeura bien organisé. Mais à la 71e, Jovanovic commit une faute aussi bête qu'inutile sur Anyukov dans le rectangle qui permit à Kerzhakov de faire 1-0 sur penalty, à la 72e.Dans la foulée, Anderlecht aurait pu aussi recevoir un penalty pour une faute de Lombaerts sur Iakovenko. Il n'en fut rien. Aux 83e et 93e, Jovanovic et De Sutter eurent encore des possibilités mais ne cadrèrent pas leurs tirs. Anderlecht s'incline donc sur un score de 1-0 qui lui laissera des regrets.Sans faute pour MalagaMalaga a ensuite battu l'AC Milan 1-0 dans le sud de l'Espagne en soirée. Joaquin a inscrit l'unique but du match à l'heure de jeu. Malaga, qui s'était imposé 0-3 au Parc Astrid lors de la 2e journée, est invaincu en tête du groupe avec 9 points sur 9. Suivent l'AC Milan (4 pts), le Zenit (3) et Anderlecht (1). La 4e journée aura lieu le 6 novembre. Anderlecht recevra le Zenit et Milan accueillera Malaga.Avec Belga