Le Barça et l'Atletico, seules équipes de Liga à être encore invaincues, devancent également le Real Madrid de 8 points, les Merengue l'ayant emporté 0-5 sur le terrain de Majorque.

Dimanche, les Rouge et Blanc ont vécu un match relativement commode face à Pampelune, dangereux ponctuellement mais tout de même dominé pendant l'essentiel de la rencontre. Le défenseur madrilène Miranda a placé les siens sur orbite à la 31e minute, après une bonne tête décroisée sur un coup franc. Puis Raul Garcia, prêté l'an passé à Osasuna, a profité d'un mauvais renvoi de la défense des visiteurs pour marquer contre son ancienne équipe (35).

En dépit d'un but juste avant la pause de Roland Lamah, qui trompait Thibaut Courtois du gauche, les joueurs de Pampelune n'ont ensuite pas réussi à revenir à hauteur des locaux. Au contraire, Falcao, auteur de son 10e but en Liga cette saison, mettait définitivement à l'abri les siens d'une belle reprise du gauche (73).

Au classement, les Navarrais n'arrivent pas à décoller, fermant toujours la marche avec une seule victoire cette saison.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Barça et l'Atletico, seules équipes de Liga à être encore invaincues, devancent également le Real Madrid de 8 points, les Merengue l'ayant emporté 0-5 sur le terrain de Majorque. Dimanche, les Rouge et Blanc ont vécu un match relativement commode face à Pampelune, dangereux ponctuellement mais tout de même dominé pendant l'essentiel de la rencontre. Le défenseur madrilène Miranda a placé les siens sur orbite à la 31e minute, après une bonne tête décroisée sur un coup franc. Puis Raul Garcia, prêté l'an passé à Osasuna, a profité d'un mauvais renvoi de la défense des visiteurs pour marquer contre son ancienne équipe (35). En dépit d'un but juste avant la pause de Roland Lamah, qui trompait Thibaut Courtois du gauche, les joueurs de Pampelune n'ont ensuite pas réussi à revenir à hauteur des locaux. Au contraire, Falcao, auteur de son 10e but en Liga cette saison, mettait définitivement à l'abri les siens d'une belle reprise du gauche (73).Au classement, les Navarrais n'arrivent pas à décoller, fermant toujours la marche avec une seule victoire cette saison. Sportfootmagazine.be, avec Belga