Les dernières prestations du gardien japonais du Lierse, Eija Kawashima, ne laissent pas insensibles les recruteurs étrangers. Ainsi, le club anglais de West Bromwich s'est renseigné auprès du club belge en vue d'un éventuel transfert.

"West Bromwich nous a effectivement contacté à propos de Kawashima" confirme le directeur technique du Lierse, Herman Helleputte dans le quotidien flamand Gazet van Antwerpen. "Nous avons répondu qu'en cas de bonne offre, il pourrait partir. Kawashima s'est bien adapté au football belge après des débuts difficiles et il pourrait le faire ailleurs en Europe. S'il peut franchir une étape supplémentaire dans sa carrière, nous n'allons pas le retenir", ajoute Helleputte.

Jules Monnier (stg)

Les dernières prestations du gardien japonais du Lierse, Eija Kawashima, ne laissent pas insensibles les recruteurs étrangers. Ainsi, le club anglais de West Bromwich s'est renseigné auprès du club belge en vue d'un éventuel transfert. "West Bromwich nous a effectivement contacté à propos de Kawashima" confirme le directeur technique du Lierse, Herman Helleputte dans le quotidien flamand Gazet van Antwerpen. "Nous avons répondu qu'en cas de bonne offre, il pourrait partir. Kawashima s'est bien adapté au football belge après des débuts difficiles et il pourrait le faire ailleurs en Europe. S'il peut franchir une étape supplémentaire dans sa carrière, nous n'allons pas le retenir", ajoute Helleputte. Jules Monnier (stg)