Le directeur sportif de Leverkusen, Rudi Völler, a l'intention de confisquer les deux maillots du barcelonais de Messi obtenus par ses joueurs lors de la défaite à domicile (1-3), mardi, en huitième de finale aller de Ligue des champions, affirme Bild ce jeudi.

Dès la mi-temps, l'arrière gauche tchèque du club de la Ruhr, Michal Kadlec, avait échangé son maillot avec le prodige argentin mais son collègue en défense Manuel Friedrich le lui avait piqué dans les vestiaires, provoquant une dispute à la mi-temps entre les deux hommes.

Qu'à cela ne tienne, Kadlec avait fini par obtenir un deuxième maillot de Messi au coup de sifflet final.

"L'attitude des deux (joueurs) a dépassé les bornes. Je n'en ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire !", a déclaré Völler au quotidien populaire. Et pour le responsable du Bayer, l'affaire est déjà réglée : "Je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Messi aux enchères et que l'argent ira à une oeuvre caritative !", a-t-il ajouté.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le directeur sportif de Leverkusen, Rudi Völler, a l'intention de confisquer les deux maillots du barcelonais de Messi obtenus par ses joueurs lors de la défaite à domicile (1-3), mardi, en huitième de finale aller de Ligue des champions, affirme Bild ce jeudi. Dès la mi-temps, l'arrière gauche tchèque du club de la Ruhr, Michal Kadlec, avait échangé son maillot avec le prodige argentin mais son collègue en défense Manuel Friedrich le lui avait piqué dans les vestiaires, provoquant une dispute à la mi-temps entre les deux hommes. Qu'à cela ne tienne, Kadlec avait fini par obtenir un deuxième maillot de Messi au coup de sifflet final. "L'attitude des deux (joueurs) a dépassé les bornes. Je n'en ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire !", a déclaré Völler au quotidien populaire. Et pour le responsable du Bayer, l'affaire est déjà réglée : "Je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Messi aux enchères et que l'argent ira à une oeuvre caritative !", a-t-il ajouté. Sportfootmagazine.be, avec Belga