Roland Duchâtelet, le président de Saint-Trond, s'est fendu ce mardi d'un communiqué dans lequel il dénonce l'immobilisme dans lequel se trouvent les clubs de la D1 depuis le 10 décembre, date à laquelle le retour à un championnat à 18, sans play-offs, avait été décidé. Et bien entendu, Roland Duchâtelet y va de sa petite proposition pour faire bouger les choses.

Vous trouverez ICI le document complet, annexes comprises, que nous avons reçu du président de Saint-Trond, et dans lequel il développe son propos. Bonne lecture.

Sportfootmagazine.be

Roland Duchâtelet, le président de Saint-Trond, s'est fendu ce mardi d'un communiqué dans lequel il dénonce l'immobilisme dans lequel se trouvent les clubs de la D1 depuis le 10 décembre, date à laquelle le retour à un championnat à 18, sans play-offs, avait été décidé. Et bien entendu, Roland Duchâtelet y va de sa petite proposition pour faire bouger les choses.Vous trouverez ICI le document complet, annexes comprises, que nous avons reçu du président de Saint-Trond, et dans lequel il développe son propos. Bonne lecture.Sportfootmagazine.be