Les amateurs seront heureux ! Pour la première fois, quatre matches (demi-finales et finale homme et finale femme) de tennis seront retransmis en Haute Définition et en 3D dans des cinémas, mais aussi sur les chaînes de télévision qui seront demandeuses. Cet événement se déroulera lors de la quinzaine londonienne (20/06 au 3/07). Le célèbre tournoi sur gazon, connu pour sa tradition, sera donc à la pointe de la technologie comme l'explique le directeur du tournoi, Ian Ritchie : "Wimbledon est réputé pour son patrimoine et son sens de la tradition. Dans le même temps, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer la présentation du tournoi en mélangeant avec succès cette tradition avec l'innovation".

Cette technologie permettra aux amateurs de la petite balle jaune de vivre le match comme s'ils étaient dans les tribunes du court. Une expérience qui, si c'est un succès, sera reconduite.

Sportfootmagazine.be

Les amateurs seront heureux ! Pour la première fois, quatre matches (demi-finales et finale homme et finale femme) de tennis seront retransmis en Haute Définition et en 3D dans des cinémas, mais aussi sur les chaînes de télévision qui seront demandeuses. Cet événement se déroulera lors de la quinzaine londonienne (20/06 au 3/07). Le célèbre tournoi sur gazon, connu pour sa tradition, sera donc à la pointe de la technologie comme l'explique le directeur du tournoi, Ian Ritchie : "Wimbledon est réputé pour son patrimoine et son sens de la tradition. Dans le même temps, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer la présentation du tournoi en mélangeant avec succès cette tradition avec l'innovation". Cette technologie permettra aux amateurs de la petite balle jaune de vivre le match comme s'ils étaient dans les tribunes du court. Une expérience qui, si c'est un succès, sera reconduite. Sportfootmagazine.be