Le rugby se développe de plus en plus en Belgique mais n'est toujours pas un sport populaire. La principale raison : peu de gens connaissent vraiment bien les règles, qui peuvent sembler complexes et rébarbatives, de ce sport.

A l'occasion de la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande, une vidéo explicative a été réalisée par la marque de déodorant Lynx et permet à tous d'acquérir les bases nécessaires à la pratique du sport préféré des Kiwis.

Et pour être sûr de bien capter l'attention du public, toutes les phases de jeu sont expliquées et jouées par de jolies jeunes filles en (légères) tenues de sport.

Sportfootmagazine.be

Le rugby se développe de plus en plus en Belgique mais n'est toujours pas un sport populaire. La principale raison : peu de gens connaissent vraiment bien les règles, qui peuvent sembler complexes et rébarbatives, de ce sport. A l'occasion de la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande, une vidéo explicative a été réalisée par la marque de déodorant Lynx et permet à tous d'acquérir les bases nécessaires à la pratique du sport préféré des Kiwis. Et pour être sûr de bien capter l'attention du public, toutes les phases de jeu sont expliquées et jouées par de jolies jeunes filles en (légères) tenues de sport. Sportfootmagazine.be