Après une première mi-temps qui s'est achevée sur un score vierge, Georges Leekens décidait à la pause de remplacer Lukaku par Ogunjimi. Un choix qui s'avéra payant, puisque l'attaquant de Genk fêtait sa première 'cap' en inscrivant les deux buts du match. Il ouvrait le score à la 52e en poussant dans les filets un ballon repoussé par le gardien suite à un tir de Vossen.

La Belgique n'était cependant pas à l'abri, comme on le vit à la 66e minute. Sur un coup franc, Bailly laissait passer le ballon entre ses jambes. S'ensuivit une mêlée dans le petit rectangle au terme de laquelle le ballon terminait sa course dans les filets, mais l'arbitre avait auparavant sifflé une faute contre Bailly.

Soixante secondes plus tard, les Kazakhs se retrouvaient à dix contre onze à la suite de la deuxième carte jaune de Kislitsyn. Les Diables profitaient de leur supériorité numérique pour doubler la mise à la 70e. Ogunjimi réceptionnait de nouveau le ballon repoussé par le gardien, permettant à la Belgique de signer sa première victoire à l'extérieur depuis novembre 2007, et, surtout, de prendre ses trois premiers points en qualifications de l'Euro-2012.

La Belgique compte 3 points, autant que l'Autriche qui recevra l'Azerbaidjan plus tard dans la soirée. L'Allemagne et la Turquie, qui s'affrontent vendredi, sont en tête avec 6 points.

Avec Belga

Après une première mi-temps qui s'est achevée sur un score vierge, Georges Leekens décidait à la pause de remplacer Lukaku par Ogunjimi. Un choix qui s'avéra payant, puisque l'attaquant de Genk fêtait sa première 'cap' en inscrivant les deux buts du match. Il ouvrait le score à la 52e en poussant dans les filets un ballon repoussé par le gardien suite à un tir de Vossen. La Belgique n'était cependant pas à l'abri, comme on le vit à la 66e minute. Sur un coup franc, Bailly laissait passer le ballon entre ses jambes. S'ensuivit une mêlée dans le petit rectangle au terme de laquelle le ballon terminait sa course dans les filets, mais l'arbitre avait auparavant sifflé une faute contre Bailly. Soixante secondes plus tard, les Kazakhs se retrouvaient à dix contre onze à la suite de la deuxième carte jaune de Kislitsyn. Les Diables profitaient de leur supériorité numérique pour doubler la mise à la 70e. Ogunjimi réceptionnait de nouveau le ballon repoussé par le gardien, permettant à la Belgique de signer sa première victoire à l'extérieur depuis novembre 2007, et, surtout, de prendre ses trois premiers points en qualifications de l'Euro-2012. La Belgique compte 3 points, autant que l'Autriche qui recevra l'Azerbaidjan plus tard dans la soirée. L'Allemagne et la Turquie, qui s'affrontent vendredi, sont en tête avec 6 points. Avec Belga