Mirallas a ouvert la marche pour les Diables à la sixième minute de jeux, avant que Cameron égalise vers la 24e minute. Benteke a remonté le score à la 56e minute avant de revenir à la charge à la 71e minute en marquant son deuxième but de la rencontre. Entre temps Fellaini avait également marqué un but à la 64e minute. Le match s'est terminé sur un score de quatre buts pour les Belges et deux pour les Américains après un dernier but marqué par Dempsey sur penalty à la 81e minute.

Il s'agissait du 12e match des Diables Rouges sous la houlette du coach fédéral Marc Wilmots en poste depuis la mi-mai 2012. Son bilan est désormais de 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Actuelle 15e nation au classement mondial de la FIFA, l'équipe nationale belge effectue un stage au Etats-Unis depuis jeudi dernier en vue de préparer son 7e match de qualification du Mondial 2014 contre la Serbie le vendredi 7 juin (20h45) au stade Roi Baudouin de Bruxelles.

L'équipe nationale s'envolera dès ce jeudi de New York à destination de Bruxelles où elle arrivera vendredi matin (6h25).

La Belgique occupe la première place du groupe A des qualifications avec 16 points en 6 matches, soit autant de points que la Croatie, seule autre équipe à prétendre encore s'imposer dans le groupe. Les Belges espèrent décrocher leur 12e qualification à un Mondial de football l'an prochain au Brésil, la première depuis 2002 au Japon et en Corée du Sud.

Mirallas a ouvert la marche pour les Diables à la sixième minute de jeux, avant que Cameron égalise vers la 24e minute. Benteke a remonté le score à la 56e minute avant de revenir à la charge à la 71e minute en marquant son deuxième but de la rencontre. Entre temps Fellaini avait également marqué un but à la 64e minute. Le match s'est terminé sur un score de quatre buts pour les Belges et deux pour les Américains après un dernier but marqué par Dempsey sur penalty à la 81e minute.Il s'agissait du 12e match des Diables Rouges sous la houlette du coach fédéral Marc Wilmots en poste depuis la mi-mai 2012. Son bilan est désormais de 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Actuelle 15e nation au classement mondial de la FIFA, l'équipe nationale belge effectue un stage au Etats-Unis depuis jeudi dernier en vue de préparer son 7e match de qualification du Mondial 2014 contre la Serbie le vendredi 7 juin (20h45) au stade Roi Baudouin de Bruxelles. L'équipe nationale s'envolera dès ce jeudi de New York à destination de Bruxelles où elle arrivera vendredi matin (6h25). La Belgique occupe la première place du groupe A des qualifications avec 16 points en 6 matches, soit autant de points que la Croatie, seule autre équipe à prétendre encore s'imposer dans le groupe. Les Belges espèrent décrocher leur 12e qualification à un Mondial de football l'an prochain au Brésil, la première depuis 2002 au Japon et en Corée du Sud.