Le Bayern de Munich a perdu ses premiers points dans le groupe A de la Ligue des Champions. Daniel Van Buyten, aligné dans la défense bavaroise pendant 90 minutes, et ses équipiers ont été contraints au nul sur la pelouse de Naples (1-1). Les Bavarois ont inscrit les deux buts du match, puisque Kroos avait ouvert la marque avant que Badsturber ne trompe son propre gardien Neuer.


Dan la même poule, Manchester City a engrangé sa première victoire, face à Villarreal (2-1). Les Espagnols ont pourtant inscrit deux buts : Cani avait ouvert la marque mais c'est le malheureux Marchena qui a permis aux Citizens d'égaliser. Agüero a offert la victoire à Manchester City dans les arrêts de jeu (90+3). Vincent Kompany a disputé l'intégralité de la partie dans les rangs anglais, avec le brassard de capitaine.


Groupe B Lille a été défait par l'Inter de Milan sur sa pelouse. Pazzini a inscrit le seul but d'une partie globalement dominée par Eden Hazard, aligné durant 90 minutes, et ses équipiers. Une tentative du Diable Rouge a effleuré la barre transversale à la 88e minute. Le LOSC est bon dernier du groupe B avec 2 points sur 9.


Groupe C
Benfica est allé chercher les trois points en déplacement à Bâle (0-2). Axel Witsel a disputé l'intégralité de la rencontre dans les rangs portugais. Bruno César et Oscar Cardozo ont marqué.


Groupe D
L'Ajax Amsterdam, enfin, s'est imposé 0-1 sur la pelouse du Dinamo Zagreb. Jan Vertonghen portait le brassard de capitaine du club néerlandais et a disputé les 90 minutes de la partie. Tout comme Toby Alderweireld. Les buts ajacides ont été inscrits par Boerritger et Eriksen.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Bayern de Munich a perdu ses premiers points dans le groupe A de la Ligue des Champions. Daniel Van Buyten, aligné dans la défense bavaroise pendant 90 minutes, et ses équipiers ont été contraints au nul sur la pelouse de Naples (1-1). Les Bavarois ont inscrit les deux buts du match, puisque Kroos avait ouvert la marque avant que Badsturber ne trompe son propre gardien Neuer. Dan la même poule, Manchester City a engrangé sa première victoire, face à Villarreal (2-1). Les Espagnols ont pourtant inscrit deux buts : Cani avait ouvert la marque mais c'est le malheureux Marchena qui a permis aux Citizens d'égaliser. Agüero a offert la victoire à Manchester City dans les arrêts de jeu (90+3). Vincent Kompany a disputé l'intégralité de la partie dans les rangs anglais, avec le brassard de capitaine. Groupe B Lille a été défait par l'Inter de Milan sur sa pelouse. Pazzini a inscrit le seul but d'une partie globalement dominée par Eden Hazard, aligné durant 90 minutes, et ses équipiers. Une tentative du Diable Rouge a effleuré la barre transversale à la 88e minute. Le LOSC est bon dernier du groupe B avec 2 points sur 9. Groupe C Benfica est allé chercher les trois points en déplacement à Bâle (0-2). Axel Witsel a disputé l'intégralité de la rencontre dans les rangs portugais. Bruno César et Oscar Cardozo ont marqué. Groupe D L'Ajax Amsterdam, enfin, s'est imposé 0-1 sur la pelouse du Dinamo Zagreb. Jan Vertonghen portait le brassard de capitaine du club néerlandais et a disputé les 90 minutes de la partie. Tout comme Toby Alderweireld. Les buts ajacides ont été inscrits par Boerritger et Eriksen. Sportfootmagazine.be, avec Belga